Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage connexion internet : certain site inaccessible !!!
Merlin-X Bingo !! ça marche maintenant.  
 
merci Debile ;) drole de pseudo ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Merlin-X Bingo !! ça marche maintenant.  
 
merci Debile ;) drole de pseudo ;)
debile salut  
j'ai eu le même probleme la semaine derniere, depuis c'est reglé  
 voici le poste  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=408
Merlin-X Bonjour,
 
j'ai donc 3 pc en réseau braché sur un switch.
 
appelons le PC qui est directement connecté au modem USB ADSL le PC1.
 
et les deux autre PC les PC2 et PC3.
Et bien si je surfe depuis le PC1 tout à l'air normal, mais si je surf depuis les PC2 ou PC3, j'ai certain site qui sont inaccessible.
 
Par exemple simplement Hardware.fr, je ne peux pas y acceder depuis les autres PC. La barre de progression avance tout doucement mais rien ne se charge, et pour finir sur "la page est inaccessible".
 
Alors que sur le PC1 c'est no problémo.
 
Pourtant je peux accéder à la plupart de mes site habituel sur les Deux autres PC, ou meme relever mes mail. Mais j'ai quelques rares site ou je ne peux pas aller.
J'ai essayer de passer par un proxy mais ça ne change rien.
 
j'ai meme résintallé complètement windows XP sur le pc2 et là non plus rien n'y fait.
Si encore je n'arrivais pas du tout à faire de l'internet je pourais croire que j'ai mal configurer ma connexion partagé, mais pourquoi seulement certain sites ??? j'ai pas de parfeu ni d'antivirus activé à c'est pareil !!!
 
kesako ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR