Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion logiciel derrière un routeur ?
Boris 41 oki merci c'est sympa, en attendant je vais tenter ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Boris 41 oki merci c'est sympa, en attendant je vais tenter ça
pazair33 ca doit pouvoir marcher mais
il doit te fallor monter ta xbox sur ton portable en creant un second reso et si je dis pas de betises, il doit suffire de preciser ton routeur en passerelle sur ta xbox, mais je dis ptet des conneries ou il mank ptet des infos, j'essairai de te glaner ces infos dans la semaine si je peu
Boris 41 personne n'a une idée, au peu me confirmer que c'est impossible :(
Boris 41 Voila j'ai une question à laquelle je crois connaitre la réponse (négative) mais je préfère en être certain.  
 
Je possède un routeur modem netgear DG834G sur lequel est branche un pc fixe en ethernet et un portable en wifi via une pc card, qui se trouve à l'étage du dessus...  
 
Ma Xbox se trouve dans la même pièce et pour éviter de dépenser des sous dans un point d'accès wifi ethernet je souhaiterais la brancher avec un cable croisé à mon portable et partager la connection pour le Xbox Live.  
 
J'ai essayé mais dès que je coche le partage sur la carte ethernet de mon portable la connexion internet venant du routeur est coupée.
 
Voila je suppose que c'est impossible, mais l'espoir ça fait vivre alors savez vous si il existe un moyen pour que ça fonctionne ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR