Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion: comment gerer ip et ports?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion: comment gerer ip et ports?

n°1957737
Baggy_bug
Posté le 12-03-2005 à 09:11:13  profilanswer
 

:bounce: Bonjour,
 
TT d'abord le materiel:
une freebox en degoupé
2 win xp SP1
 
Le probleme:J'utilise ma freebox en mode routeur avec un pc en usb et un autre en ethernet , les 2 directement racordés a la freebox. Sur un pc (celui en usb), je dois rediriger certains ports. Je configure le tout via free.fr et je specifie ces redirections pour l'adresse ip qui se termine par .1
 :( Le seul probleme etant que lors du demarrage de mon ordi, je n'ai pas forcement l'adresse .1
J'ai deja essayé de "fixer" les ip mais apres impossible de me connecter.
Egalement, j'ai essayé de rediriger ces ports au .1 et .2 en même tps  :sarcastic:  :sans succes et c normal je pense.
Merci de votre aide!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 09:11:13  profilanswer
 

n°1957753
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-03-2005 à 09:53:19  profilanswer
 

faut fixer les adresses ip sans oublier de tout configurer le reseau
 
(donc en précisant la passerelle et les serveurs dns) ce que tu as du surement oublié.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1957872
Baggy_bug
Posté le 12-03-2005 à 12:16:46  profilanswer
 

merci pour l'info je vois ça demain et je vous tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion: comment gerer ip et ports?

 

Sujets relatifs
Probleme lenteur pc,probleme connexion internetFree connexion beaucoup trop lente ! pkoi ?
Perte de connexion quand branchement à chaud[RESOLU] Connexion 512k / 30secondes pour charger une page
activer/désactiver logiciellement un ou tous les ports USBConnexion limité ou inexistante...
connexion à distance et page webPartage connexion freebox : obligé d'activer fction routeur ?
problème script de connexion d'un lecteur réseau 
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion: comment gerer ip et ports?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR