Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage connexion freebox : obligé d'activer fction routeur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1956744
KiWi35
Posté le 11-03-2005 à 12:20:13  profilanswer

Bonjour all, j'ai déjà posté un peu plus bas et je remercie tout ceux qui m'ont répondu  :)  

Je pensais à une solution TRES simple qu'un pote m'a communiqué à savoir : pc1 --->ethernet sur freebox; pc2 ---> usb sur freebox

Est ce que ca marcherai comme ca et si oui, faut il que je demande l'activation de la fonction routeur de la freebox ??

Ou de manière générale, si j'active cette fonction (meme si j'en ai pas besoin), qu'est ce que je perds ??

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 12:20:13  profilanswer

n°1958310
miroune
Posté le 12-03-2005 à 17:41:11  profilanswer

oui je crois que ca marche, il me semble l'avoir deja fait quand j'ai recu la freebox, par contre je pense qu'il fo activer la fonction nat de la freebox. voila @+

n°1958327
grotius
Posté le 12-03-2005 à 17:50:42  profilanswer

faut activer la fonction routeur et le dhcp, sinon tu as 2 ordi pour une IP

n°1958352
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-03-2005 à 18:14:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Souci avec routeur 7004VBR avec freeboxproblème script de connexion d'un lecteur réseau
Question sur modem routeur Dlink G604tProbleme partage fichier sous windows
Partage réseau Windows et nom virtuelComment activer l'antivirus uniquement sur un seul compte utilisateur
serveur web derrière un routeurPartage de fichier très (trop) lent
routeur barricade + switch 
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion freebox : obligé d'activer fction routeur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)