Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion cable

n°521303
Jerome3
Posté le 20-01-2002 à 23:00:06  profilanswer
 

Une petite question, pour partager une connec Cable en PPPoE si je fait ça:
 
Internet --- Modem cable ---- PC avec Winroute et 2 cartes rezo --- PC avec une carte rezo
 
c'est bon?
 
Et pour le PC qui sert de serveur avec winroute, un 486 ça suffit?
 
Et puis aussi, si jamais le Pc serveur est éteint, si je prends le cable RJ45 qui fait Modem --> Serveur et que je le branche sur le 2° PC, ça remarche tout seul où il faut rechanger les paramètres de connection internet?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 23:00:06  profilanswer
 

n°521324
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-01-2002 à 23:16:50  profilanswer
 

Alors, le cable étant passé en PPoe comme l'adsl, tout ce que tu vois s'appliquer l'ADSL s'applique au cable.
Donc pour t'expliquer comment partager ta connection :  
http://perso.wanadoo.fr/daolam/
 
Maintenant pour le 2ème point, si tu éteinds le serveur il te faudra reconfigurer les param de connection.
 
Dans ton cas un routeur serait mieux, sinon n'éteind pas le serveur.

n°521480
Jerome3
Posté le 21-01-2002 à 09:42:04  profilanswer
 

ok merci
 
ouais pour le pc faisant serveur, vu que c'est celui de mon père et qu'il est dans sa chambre, je crois pas qu'il va vouloir le laisser tt le temps allumer :D  
 
les routeurs qu'on trouve à environ 150? c'est suffisant comme qualité de tte façon?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion cable

 

Sujets relatifs
Partage de connexion avec modem CABLEPartage de connexion ADSL/cable en "HARDWARE" ????
Partage de connexion avec Wanadoo Câble...[ cable ] partage de connexion
Partage de connexion cable via win2k serverpartage de connexion internet par le cable (noos)
comment effectuer un partage de connexion cableSolution ultime pour le partage de connexion adsl et cable ou autre!!!
Partage connexion CABLE via le port UPLINK d'un Hubpartage de connexion avec wanamoo cable sous win98 pas SE
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR