Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage connexion cable
Jerome3 ok merci
 
ouais pour le pc faisant serveur, vu que c'est celui de mon père et qu'il est dans sa chambre, je crois pas qu'il va vouloir le laisser tt le temps allumer :D  
 
les routeurs qu'on trouve à environ 150? c'est suffisant comme qualité de tte façon?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jerome3 ok merci
 
ouais pour le pc faisant serveur, vu que c'est celui de mon père et qu'il est dans sa chambre, je crois pas qu'il va vouloir le laisser tt le temps allumer :D  
 
les routeurs qu'on trouve à environ 150? c'est suffisant comme qualité de tte façon?
Jef34 Alors, le cable étant passé en PPoe comme l'adsl, tout ce que tu vois s'appliquer l'ADSL s'applique au cable.
Donc pour t'expliquer comment partager ta connection :  
http://perso.wanadoo.fr/daolam/
 
Maintenant pour le 2ème point, si tu éteinds le serveur il te faudra reconfigurer les param de connection.
 
Dans ton cas un routeur serait mieux, sinon n'éteind pas le serveur.
Jerome3 Une petite question, pour partager une connec Cable en PPPoE si je fait ça:
 
Internet --- Modem cable ---- PC avec Winroute et 2 cartes rezo --- PC avec une carte rezo
 
c'est bon?
 
Et pour le PC qui sert de serveur avec winroute, un 486 ça suffit?
 
Et puis aussi, si jamais le Pc serveur est éteint, si je prends le cable RJ45 qui fait Modem --> Serveur et que je le branche sur le 2° PC, ça remarche tout seul où il faut rechanger les paramètres de connection internet?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR