Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage de connexion deconne bizarrement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1246126
ptit-lolo
Posté le 09-08-2003 à 23:09:12  profilanswer

salut

je sait que la question du partage de connexion internet est traité moulte fois ici d'autant qu'entre 2 xp c pas bien dur mais je m'arrache les cheveux sur un truc depuis 6 heures :

avt j'avais deux win98, partage de connexion impec, puis un win98 un winxp, pareil pas de pb.

Aujourd'hui je change mon 98 en xp (donc xp tout neuf) je configure mon partage de connxion internet comme d'hab avec les ip, les passerelles qu'il faut. Tout semble marcher, le ping est ok, le partage de fichier imprimante ok, meme la connexion internet semble ok et pourtant : qd je lance IE sur l'invité il trouve le site ("site web trouvé, attente de réponse" ) et il s'arrete la, pareil sur outlook, le serveur est trouvé mais impossible de récupéré les messages. je comprends plus rien, j'ai refait la manip des douzaines de fois, desintaller tous les firewall d'xp que j'ai pu trouver rien n'y fait ...

alors voila, ptete que j'ai oublié de regarder des trucs a force d'avoir le nez dedans et ptete que vous pourrez me decoincer

merci d'avance

lolo

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 23:09:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
logiciel permettant la connexion internet par l'ADSLswitch réseau et partage
réseau DHCP et connexion Internet ADSLconnexion médiocre avec routeur...?
Partager une connexion internet sur Win95...Probleme connexion Internet avec LanBooster Soho W
programme pour compter et afficher les temps de connexion réelsProblème Connexion Wifi
Partage de connexion internet en wi-fi 
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion deconne bizarrement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR