Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connexion, enfin j'aimerais bien...
Poisse

labb a écrit a écrit :

helpp  

Pas de po qd meme .
Mais bon sinon Essaie de voir si ds voisinage réseau propriété tu as bien le tcp/ip activé . Ensuite dans le second poste  
tu  colle l adresse ip du premier poste en passerelle .  et active les dns de  ton provider exple mamadoo.fr  193.252.19.4 et 193.252.19.3  voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poisse

labb a écrit a écrit :

helpp  

Pas de po qd meme .
Mais bon sinon Essaie de voir si ds voisinage réseau propriété tu as bien le tcp/ip activé . Ensuite dans le second poste  
tu  colle l adresse ip du premier poste en passerelle .  et active les dns de  ton provider exple mamadoo.fr  193.252.19.4 et 193.252.19.3  voila

labb helpp
labb Salut,
j'ai la poisse,
mon ordi a planté grave et j'ai du tout formater...
et pas de bol, maintenant je n'arrive plus à configurer mon réseau pour pouvoir me connecter à internet.
J'EXPLIQUE:
j'ai 2 ordi branchés en réseau, l'un deux, (j'écris dessus maintenant) a un modem (56K) et pas l'autre. La connexion internet fonctionne du tonner, mais impossible de me connecter depuis l'autre. Le réseau fonctionne très bien, les 2 ordis sont visible depuis les 2 ordis, partage d'imprimente ok, mais rien à faire pour internet???
J'UTILISE WIN98  Ver2
J'ai correctement installé le partage de connexion sur l'ordi qui est connecté au modem et installé, via la disquette, sur l'ordi qui n'en a pas???
Qui a une idée, merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)