Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb hyper space de partage connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb hyper space de partage connexion ADSL

n°679925
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 07-05-2002 à 00:07:56  profilanswer
 

salut tlm, voilà ce qu'il m'arrive :
j'ai 3 pcs dont 1 qui sert de serveur internet. Ce dernier est relié à internet via un modem ADSL USB Alcatel.
Je configure le réseau, fixe la passerelle sur les postes reliés au serveur, tout marche bien, du moins tout marchait bien paske depuis quelques jours, impossible d'accéder à des pages comme hfr ou bien le forum même depuis les ordis reliés au serveur. C zarb paske j'arrive à accéder à d'autres sites de matos comme nvchips et rien n'a changé au niveau des paramètres réseaux des ordis.
Aujourd'hui je d/l Netscape et là, ben déjà je peux accéder au forum de hfr, il charge la page de hfr mais impossible de voir les news, liens vers d'autres sites, etc ..., bref on voit le squelette de la page, mais tout ce qui est dynamique, dans le c... et ça ça le fait avec d'autres sites du style www.radeonthetop.com et www.google.fr (même lui).
J'veux bien chercher encore, mais là je sèche grave, si l'un de vous a déjà rencontré ce pb, pliz help !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 00:07:56  profilanswer
 

n°680164
nicmic
Posté le 07-05-2002 à 10:01:10  profilanswer
 

Bounga69 a écrit a écrit :

salut tlm, voilà ce qu'il m'arrive :
j'ai 3 pcs dont 1 qui sert de serveur internet. Ce dernier est relié à internet via un modem ADSL USB Alcatel.
Je configure le réseau, fixe la passerelle sur les postes reliés au serveur, tout marche bien, du moins tout marchait bien paske depuis quelques jours, impossible d'accéder à des pages comme hfr ou bien le forum même depuis les ordis reliés au serveur. C zarb paske j'arrive à accéder à d'autres sites de matos comme nvchips et rien n'a changé au niveau des paramètres réseaux des ordis.
Aujourd'hui je d/l Netscape et là, ben déjà je peux accéder au forum de hfr, il charge la page de hfr mais impossible de voir les news, liens vers d'autres sites, etc ..., bref on voit le squelette de la page, mais tout ce qui est dynamique, dans le c... et ça ça le fait avec d'autres sites du style www.radeonthetop.com et www.google.fr (même lui).
J'veux bien chercher encore, mais là je sèche grave, si l'un de vous a déjà rencontré ce pb, pliz help !  




 
J'avais un probleme aussi avec le partage de connexion, c'était du au MTU des postes clients... Essaie une recherche, j'avais fait un post et qqn m'avait donné la solution.
 
Maintenant j'utilise le SpeedTouch Alcatel Home -> Pro, et c'est franchement génial (pas besoin de laisser de PC allumé, ...)

n°681325
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 07-05-2002 à 20:50:53  profilanswer
 

merci les gars, vous êtes trop forts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb hyper space de partage connexion ADSL

 

Sujets relatifs
au secour adsl club internet qui rameDrivers modem ADSL du pack Tiscali Libertysurf
Connexion > au modem 56K ???partage de connection XP ki marche pas en "manuel"
ss Xp comment configurer la connexion à un reseau local pour pvoirbientot l'adsl oui mais avec quoi?
Gros Pb d'upload avec Wanadoo ADSL (Stagne à 0ko/s)Modem ADSL USB vers Modem ADSL Ethernet
[Encore plus fort que partage ADSL] Cohabitation modem & partage ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Pb hyper space de partage connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR