Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros Pb d'upload avec Wanadoo ADSL (Stagne à 0ko/s)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Pb d'upload avec Wanadoo ADSL (Stagne à 0ko/s)

n°679058
Allaccess
Posté le 06-05-2002 à 13:49:14  profilanswer
 

Depuis le 2 Mai dernier j'ai de gros soucis d'upload avec Wanadoo ADSL (sur aix en provence) quelque soit le ftp (la navigation marche qud même). quand j'essaie d'uploader, la vitesse stagne à 0ko/s et ne décolle jamais.
 
Quelqun a eu le même souci que moi précédemment ?
 
 
Allaccess

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 13:49:14  profilanswer
 

n°679087
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-05-2002 à 14:11:03  profilanswer
 

Allaccess a écrit a écrit :

Depuis le 2 Mai dernier j'ai de gros soucis d'upload avec Wanadoo ADSL (sur aix en provence) quelque soit le ftp (la navigation marche qud même). quand j'essaie d'uploader, la vitesse stagne à 0ko/s et ne décolle jamais.
 
Quelqun a eu le même souci que moi précédemment ?
Allaccess  




 
Si tu peux surfer, alors tu peux uploader. Je pencherai pour un probleme avec ton client ftp. Ou ton firewall...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°679092
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-05-2002 à 14:14:21  profilanswer
 

J'allais le dire ... etant donné que lorsque tu surf, tu envoies des infos sur le net ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°679110
manzing
Posté le 06-05-2002 à 14:27:53  profilanswer
 

faut pas regarder la fenetre de connection à Wanadoo, elle indique que ce qui entre. Si tu est en train d'up il affiche 0 kbps, mais le up est bien en cours. Si c'est pas ca, effectivement penche toi sur le probleme du client ftp que tu utilise.


---------------
M@NZiNG
n°679326
Allaccess
Posté le 06-05-2002 à 16:33:07  profilanswer
 

Le problème ne vient pas de mon client ftp ayant essayé plusieurs logiciels
j'ai vu des problèmes similaires avec l'adsl dans certaines régions, et apparemment je ne suis pas le seul sur aix en provence d'après certaines plaintes sur les forums wanadoo...
 
ça reste un mystère pour moi :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros Pb d'upload avec Wanadoo ADSL (Stagne à 0ko/s)

 

Sujets relatifs
Upload trop lent avec BPFTPModem ADSL USB vers Modem ADSL Ethernet
[Encore plus fort que partage ADSL] Cohabitation modem & partage ADSL[Kit ADSL eXtense] Combien de tps pour recevoir ce qui faut ?
Ping entre ADSL et CABLE[Connexion Internet RTC + ADSL] On the same PC, possible ???
question sur l'adslQuestion pour ceux qui ont wanadoo 100H
petite question adsl 
Plus de sujets relatifs à : Gros Pb d'upload avec Wanadoo ADSL (Stagne à 0ko/s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR