Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion ADSL : comme ça c'est bon ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion ADSL : comme ça c'est bon ??

n°311382
sielfried
Posté le 09-07-2001 à 12:12:49  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai deux PC connectés très simplement via carthes ethernet (Win98SE), je vais bientôt acquérir l'ADSL (Netissimo 1) et, ayant appris qu'il était malgré tout possible d'effectuer un partage de connexion (en Netissimo 1, donc), je voudrais connaître la manière la plus simple de procéder.
 
Sur ADSL-France <http://www.adsl-france.org/contrib/b/a189.htm>, je lis que si des termes tels que "masque de sous-réseau", "passerelle par  défaut" (etc...) me paraissent confus, il faudrait que j'abandonne  cette idée. Et il se trouve que si je vois globalement de quoi il s'agit, non, ce n'est effectivement pas du tout clair pour moi.
 
Alors je voudrais juste savoir si le partage Win98SE détaillé ici <http://www.cartables.net/grenier/icswin98se/> fonctionne avec de l'ADSL, et sinon quelle en est la raison ? C'est simple, il y a juste à suivre les instructions, il n'y a pas de matériel spécifique ni de logiciel à acquérir, bref c'est exactement ce qui me conviendrait.
 
Autre chose, est ce que si la personne qui n'a pas le PC connecté (donc qui n'est pas sur l'hôte) joue en réseau, le lag sera supérieur ? Est-ce que la connexion sera plus lente, ou est-ce négligeable ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 12:12:49  profilanswer
 

n°311387
quetquet
Posté le 09-07-2001 à 12:16:17  profilanswer
 

fait une recherhce sur le forum pour plus de renseignement
mais a priori le partage de connexion win98 SE
te suffira pour 2 Pc avec une connexion ADSL en ethernet
 
au pire si le partage 98SE marche pas, tu configure avec un logiciel ca doit pas etre trés compliqué
je peux pas t'en dire plus vu que j'ai qu'un pc et que j'ai pas l'adsl ( :cry: )

n°311457
kawa31
Posté le 09-07-2001 à 13:31:31  profilanswer
 

tiens on t'évite même la recherche
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
 
c'est sur que si tu télécharge sur un pc pendant que l'autre y joue, tu vas avoir un conflit familial.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion ADSL : comme ça c'est bon ??

 

Sujets relatifs
Quel OS pour Partage de Connexion ADSLpartage de connexion ADSL par PORT PARALLELE?
Liens vers site expliquant un partage de connexion adsl (USB)quel soft pour partage connexion adsl ?
Partage de connexion ADSLPartage de connexion ADSL
Partage de connexion ADSL... Recherche de routeurs !!hub ou simples cartes rezo pour partage connexion adsl.....
partage de connexion avec ADSL club-internetPartage de connexion ADSl par HUB
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion ADSL : comme ça c'est bon ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR