Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hub ou simples cartes rezo pour partage connexion adsl.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hub ou simples cartes rezo pour partage connexion adsl.....

n°286545
Tomate
Posté le 06-06-2001 à 16:47:45  profilanswer
 

voila, je veux partager ma connexion adsl avec un pc faisant office de passerelle(un p100 sous linux)
mais vu qu il n y a que 2 autres pcs qui vont partager la ligne, je me pose la question suivante :  
 est ce aue 2 cartes rezo suffisent ou est ce qu un hub c est mieux, sachant que je veux pouvoir echanger des fichiers, jouer en lan...?
 
marci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2001 à 16:47:45  profilanswer
 

n°286670
FrereOrban
Posté le 06-06-2001 à 19:08:29  profilanswer
 

UN hub bien sur, sinon tu va devoir configurer ton LAN comme s'il y avait deux sous rezo et maintenir une table de routage sur la machine linux.
 
En plus ton router linux sera tres solicite pour le transfert entre les dex PC's...
 
 
Hub or Switch definitly


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hub ou simples cartes rezo pour partage connexion adsl.....

 

Sujets relatifs
partage de connexion sous Win2000serveur : erreur 783Probleme de débit d'un partage d'acces internet via le cable.
Quel Routeur pour l'ADSLpartage imprimante win2000/win98
Peut on partager le cable noosnet sous win 2k comme l'adsl?ADSL dans le 38 : en particulier à coublevie
nouvelles ip wanadoo adsl en 217.*.*.*qui peux m'aider a configurer un routeur adsl
Je vais le claquer ce modem(XTENSE) ADSL USB 
Plus de sujets relatifs à : hub ou simples cartes rezo pour partage connexion adsl.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR