Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion 9box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion 9box

n°1818503
benratti
Posté le 26-11-2004 à 11:20:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais partager ma connexion internet entre un PC en dual boot Windows2000/Linux Redhat 9 et un mac.
 
Pour l'instant, j'utilise la connexion ethernet en la neufbox et les ordis... Je debranche le cable quand je change d'ordi :( Comme c'est pas une situation ideal, je voudrais faire quelque chose du type mettre un hub entre la neufbox et les ordi.
 
Que dois-je utiliser ? un hub ? un switch ? un routeur ?
 
Et est ce la bonne solution ou y a t'il d'autre moyen pour partager la connexion ? J'ai vu que l'on pouvait tout simplement connecter le PC en usb et garder la connexion ethernet pour un autre ordi mais cette solution ne me satisfait pas vraiment car je souhaiterais par la suite avoir la possibilite de connecter d'autre ordi.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 11:20:41  profilanswer
 

n°1818518
jibe_59
Posté le 26-11-2004 à 11:24:39  profilanswer
 

Tu dois mettre un routeur ethernet derriere ta N9ufBox, mais sache que cela te "bloque" l'accès à la TV.
Pour plus d'info vas voir là : www.justneuf.com

n°1818527
benratti
Posté le 26-11-2004 à 11:28:47  profilanswer
 

Ok, je te remercie...
 
> mais sache que cela te "bloque" l'accès à la TV.  
 
Pour la tele, il y a pas de probleme pour moi car je ne l'ai pas... mais pour le telephone, ca pose des problemes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion 9box

 

Sujets relatifs
Freebox - Pb de connexion après boot WindowsLenteur de connexion
FileZilla pb de connexion !!!!LAN et partage internet avec identification
Connexion par le Web au Bureau à distanceprobleme connexion emule avec speedtouch 510
Problème de connexion partagée[AOL]Connexion Interrompue
Comment partager ma connexion aol adslScript ouverture de session avec connexion VPN
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion 9box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR