Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage de connection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection

n°1065143
Kurt5
Posté le 18-02-2003 à 17:15:36  profilanswer

Voila, je voudrais un peu d'aide.
A chaque fois que je partage ma connexion adsl par le programme integre de windows, je ne peux plus envoyer de fichiers par l'intermediaire de programme comme Msn messenger ou ce genre de programme....Pourquoi?? j'ai le modem sur mon Pc, il se connecte tres bien a internet, les autres pc connecte dessus marche tres bien aussi....le seul probleme viens de l'envoie de fichiers....alors si quelqu'un a une solution.....peu etre une configuration que je n'ai pas faite...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 17:15:36  profilanswer

n°1065247
Kurt5
Posté le 18-02-2003 à 18:16:46  profilanswer

je precise que je suis sous windows 98......alors pour ceux qui ont la solution :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage de connection

Sujets relatifs
Problème partage connection internet adslComment connaitre son IP avec un partage de connection au cable ???
partage de connection adsllogiciels de partage de connection : les differents types
partage de connection ???[prob] partage connection internet entre win98 et win2k
partage d'un connection a haute vitessepartage connection ADSL...
pb pour partage de connection avec windows XPPartage de connection sur 2 réseaux (wifi et rj45)
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR