Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Partage de connection

n°914031
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-10-2002 à 16:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit a écrit :

ben voui tu lui file une adresse de site pile poil le jour ou le site est en rade :D

ouais enfin vu les réponses qu'il a donné je doute qu'il c'est donné la peine d'aller voir. (il me l'aurait dit que le site est en rade)

je vais pas non plus vérifié que les sites sont up a chaque fois que je donne un lien
si il avait fait une petite recherche comment on lui avait conseillé il aurait trouvé d'autre site
comme www.adsl-france.org.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 16:43:32  profilanswer

n°914116
toadadv
Sortez la console du salon ...
Posté le 25-10-2002 à 17:28:57  profilanswer

1/ J'avais deja trouver ce site avant que tu ne m'en parle mais j'ai preferer poser des questions a des vrai personne (dont j'ai lu les reponses) mais apparamanet tu n'est pas plus intelligent qu'un site.
2/ merci Thalis
3/je ne sais pas comment organiser mes branchement de cable en tre les 2 cartes rezo et le modem
4/Le site marche tres bien chez moi.
merci tt le monde essayer de m'aide rpour les branchements

n°914121
thalis
Posté le 25-10-2002 à 17:34:59  profilanswer

:heink: ben tu met ton cable croisé sur les cartes reseau des 2pc, et le modem sur le pc serveur, connecté au cable usb...

n°914126
karoli
Posté le 25-10-2002 à 17:37:31  profilanswer

I think we've got a winner... :lol:

---------------
FeedBack
n°914127
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-10-2002 à 17:37:47  profilanswer

toadadv a écrit a écrit :

1/ J'avais deja trouver ce site avant que tu ne m'en parle mais j'ai preferer poser des questions a des vrai personne (dont j'ai lu les reponses) mais apparamanet tu n'est pas plus intelligent qu'un site.
2/ merci Thalis
3/je ne sais pas comment organiser mes branchement de cable en tre les 2 cartes rezo et le modem
4/Le site marche tres bien chez moi.
merci tt le monde essayer de m'aide rpour les branchements

au vu de tes questions on dirait que ta pas tout lu le site....
contradictoire...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°914129
thalis
Posté le 25-10-2002 à 17:38:07  profilanswer

chuis srtt en train de me demander s'il se fout pas de nous depuis tt à l'heure...  :sweat:

n°914131
karoli
Posté le 25-10-2002 à 17:38:40  profilanswer

c'est vrai que c'est tres grop...

edit: faute de frappe entre le p et le s ( :D ) oui je tappe avec des mouffles

Message édité par karoli le 25-10-2002 à 17:39:30

---------------
FeedBack
n°914135
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-10-2002 à 17:40:32  profilanswer

vu comment il me repond je pense pas :)

apparament il connaissait le site de adsl-facile mais n'a pas réussis a s'en dépatouiller

au faite je rappelle ça premiere question
"est il possible de faire..."

il a du vachement lire le site pour demander ça   :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire marcher un port 4662 sur un PC derriere connection partagé XP ?partage de connection internet avec sygate personal firewall
partage de connection adsl sous win2000!!j'arrive pasQuestion sur un partage de connection adsl avec un routeur dlink
partage de connection adsl sous windows 2000probleme de partage de connection
partage de connection internet avec limitation de la bande passanteWindows partage comment la connection internet?
partage de connection sous 2000Partage de connection win 2000 et Win XP
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR