Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connection
com21 vu comment il me repond je pense pas :)

apparament il connaissait le site de adsl-facile mais n'a pas réussis a s'en dépatouiller

au faite je rappelle ça premiere question
"est il possible de faire..."

il a du vachement lire le site pour demander ça   :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 vu comment il me repond je pense pas :)

apparament il connaissait le site de adsl-facile mais n'a pas réussis a s'en dépatouiller

au faite je rappelle ça premiere question
"est il possible de faire..."

il a du vachement lire le site pour demander ça   :lol:
karoli c'est vrai que c'est tres grop...

edit: faute de frappe entre le p et le s ( :D ) oui je tappe avec des mouffles
thalis chuis srtt en train de me demander s'il se fout pas de nous depuis tt à l'heure...  :sweat:
com21

toadadv a écrit a écrit :

1/ J'avais deja trouver ce site avant que tu ne m'en parle mais j'ai preferer poser des questions a des vrai personne (dont j'ai lu les reponses) mais apparamanet tu n'est pas plus intelligent qu'un site.
2/ merci Thalis
3/je ne sais pas comment organiser mes branchement de cable en tre les 2 cartes rezo et le modem
4/Le site marche tres bien chez moi.
merci tt le monde essayer de m'aide rpour les branchements

au vu de tes questions on dirait que ta pas tout lu le site....
contradictoire...

karoli I think we've got a winner... :lol:
thalis :heink: ben tu met ton cable croisé sur les cartes reseau des 2pc, et le modem sur le pc serveur, connecté au cable usb...
toadadv 1/ J'avais deja trouver ce site avant que tu ne m'en parle mais j'ai preferer poser des questions a des vrai personne (dont j'ai lu les reponses) mais apparamanet tu n'est pas plus intelligent qu'un site.
2/ merci Thalis
3/je ne sais pas comment organiser mes branchement de cable en tre les 2 cartes rezo et le modem
4/Le site marche tres bien chez moi.
merci tt le monde essayer de m'aide rpour les branchements
com21

Thalis a écrit a écrit :

ben voui tu lui file une adresse de site pile poil le jour ou le site est en rade :D

ouais enfin vu les réponses qu'il a donné je doute qu'il c'est donné la peine d'aller voir. (il me l'aurait dit que le site est en rade)

je vais pas non plus vérifié que les sites sont up a chaque fois que je donne un lien
si il avait fait une petite recherche comment on lui avait conseillé il aurait trouvé d'autre site
comme www.adsl-france.org.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)