Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connection internet avec switch.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connection internet avec switch.

n°2170582
leclaude
Posté le 25-09-2005 à 21:03:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème de partage de connection. J'avais une connection internet qui vennait se branché sur un switch "TRENDnet TEG-S18TXE".Depuis se switch j'ai mon ordi principal qui est branché et un routeur Wireless "TRENDnet TEW-411BRP+". Tout allait bien et suite à un plantage ou je ne sais plu quoi j'ai eu le petit écriteau en bas à gauche en disant connection parciel ou innexistant. Depuis imposible de recréer le réseau. Il n'y a pas bouton reset sur le switch.
J'espère que vous serez nombreux à me répondre.
++ leclaude

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 21:03:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connection internet avec switch.

 

Sujets relatifs
Question con : internet wifi ...Routeur/modem/switch speedtouch 585?
kerio bloque ma connection réseau local (freebox)CH soft pour prioriser le debit internet (un netlimiter intelligent) ?
Pb de partage de fichier d'un reseau local[Blem]Problème partage connection adsl.
Quel logiciel prendre pour remplacer Internet Explorer ?Connection réseau sans fil indisponible
Pb d'enregistrement d'un fichier internet *.wmv ...Switch + Reseaux + partage connection internet
Plus de sujets relatifs à : Partage connection internet avec switch.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR