Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch + Reseaux + partage connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch + Reseaux + partage connection internet

n°304744
Masta_Kill​ah
Posté le 30-06-2001 à 00:10:17  profilanswer
 

Alors voila, au moment ou je vous parle, jai ou soit la possibilite de me connect a internet ou soit detre sur mon reseaux local. Bon j'explique mon probleme ! :
 
Jai 2 pcs, 1 carte reseau sur chacun de ces 2 pcs, un switch, et l'ADSL sur le uplink du switch. Jaimerai pouvoir etre sur le reseaux et pouvoir me connecte a internet en meme temp. Comment faire ?
 
Voila ce que jai essasye. Vue que pour me connecte a l'ADSL, avant il me fallait rentre des addresses ips ds le TCP/IP de la carte reseaux. Hors, maintenant que l'ADSL est branche sur le switch, je peux toujours me connecte mais quand je rentre la meme addresse ip sur lautre pc ds le TCP/IP de la carte reseaux, il me met "Ip Conflit". Conclusion, 1 pcs connecte a internet sans reseaux local, 1 pcs connecte nulle part.
 
En kler, pour me connecte a internet, il faut que je precise les addresses ip du server sur les cartes reseaux, mais si je fais cela, jai plus de reseaux local et puis je cre un conflit d'addresse ip. Si quelqu'un sait comment faire pour resoudre mon probleme je suis preneur sauf si c dinstaller 2 cartes reseaux sur un pc et den faire un proxy !!
 
PS : Comme quoi noos c pas mal :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 00:10:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch + Reseaux + partage connection internet

 

Sujets relatifs
partage sous 2k, et oui encore ...ADSL, et partage...
Comment comparer connexion internet RTC ???Partage connexion CABLE via le port UPLINK d'un Hub
URGENT !!! Partage d'imprimante localeFlash... ( les boutons dans un page internet )
Help ! partage de connexion Internet 2 réseaux distants
Internet explorer 5.5... 
Plus de sujets relatifs à : Switch + Reseaux + partage connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR