Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection et kerio firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection et kerio firewall

n°1269866
EpoK
Let's burn
Posté le 29-08-2003 à 19:37:34  profilanswer
 

voila quand mon firewall est enabled mon partage de connect marche plus :/
 
c'est un partage tout con entre deux XP, avec ip fix, j'ai essayé d'add l'ip du client dans le kerio du server mais ca marche po  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 19:37:34  profilanswer
 

n°1270033
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-08-2003 à 23:23:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
et d'autres topics encore en utilisant la recherche!
 
remarque non personnelle:
C'est marrant Kerio (et les firewalls et Antivirus en général) est subitement devenu à la mode. Tout le monde essaie de bien les configurer alors qu'avant, c'était plutot des réactions du genre: "finalement, ça sert pas à grand chose... et c'est embêtant à mettre en place..."
 :lol:


Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-08-2003 à 23:25:44
n°1270042
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-08-2003 à 23:37:22  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
et d'autres topics encore en utilisant la recherche!
 
remarque non personnelle:
C'est marrant Kerio (et les firewalls et Antivirus en général) est subitement devenu à la mode. Tout le monde essaie de bien les configurer alors qu'avant, c'était plutot des réactions du genre: "finalement, ça sert pas à grand chose... et c'est embêtant à mettre en place..."
 :lol:


 
Mouais, ca veux dire que d'ici peu de temps vont refleurir les topics "au secours appelez le FBI on m'a scanné mon PC, commment le ni*er cette enc**lé" "a l'aide on m'attaque quelqu'un a essayé de me pinguer" :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection et kerio firewall

 

Sujets relatifs
Partage de réseau qui marchait autrefois...[ICQ] Connaître la date de dernière connection de qqun ?
quelle FIREWALL utilise en FRANCAIS et SIMPLEPartage de connexion Internet et configuration de Kerio Firewall
Un logiciel ou un site pour tester son firewall en liveCréation d'une nouvelle connection Internet impossible
truc bizzare, un poste n'applique pas un script de connectionconfigurer le firewall pour empecher les connections à yahoo messenger
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection et kerio firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR