Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création d'une nouvelle connection Internet impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une nouvelle connection Internet impossible

n°1268904
spirito
Posté le 29-08-2003 à 00:04:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'arrive pas à configurer manuellement une nouvelle connection internet en RTC. J'obtiens un message d'erreur n° 624 "Impossible d'enregistrer l'annuaire téléphonique". L'aide de Windows XP m'ayant indiqué qu'il se pouvait, soit que mon DD est plein (ce qui n'est pas le cas), soit que le fichier rasphone.pbk est en lecture seule, je suis allé vérifier. Il n'est pas en lecture seule. Sinon, j'ai déjà une connection ADSL et deux connections RTC.
 
Une recherche sur Google n'a pratiquement rien donné. De même sur ce forum.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 00:04:43  profilanswer
 

n°1269372
spirito
Posté le 29-08-2003 à 13:18:03  profilanswer
 

:bounce:

n°1269390
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 13:30:12  answer
 

A tout hasard tu as déjà mis le SP1 ?

n°1269786
spirito
Posté le 29-08-2003 à 18:34:34  profilanswer
 

Oui, je l'ai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création d'une nouvelle connection Internet impossible

 

Sujets relatifs
impossible de lire des fichiers en flash (.swf)truc bizzare, un poste n'applique pas un script de connection
Club-internet est tombé?Quel Navigateur internet choisir ?
Accés impossible a certains site avec IE mais pas avec OPERA ?!?!?Outlook express ferme la connexion internet !!!
Impossible d'ouvrir un dossier sous xp !partage internet: vitesse tres faible sur le deuxieme pc :-(
[Internet Explorer 6.0] Tous mes favoris ont disparu !!!!l' ADSL sans ouvrir de ligne FT ?? Possible / Impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Création d'une nouvelle connection Internet impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR