Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage de connexion Club Tiscali

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1738486
Vieugigi
A vaincre sans péril...
Posté le 29-09-2004 à 08:12:43  profilanswer

Bonjour !  
J'ai tenté de configurer le partage d'une connexion ADSL USB a travers un reseau ad-hoc WiFi.  
C'est parfaitement possible, tant qu'on n'a pas la riche idee d'opter pour la telephonie et le modem specifique. Car la, tout devient complique.  
En fait, j'ai reussi a partager (pas terrible car IE plante systematiquement sur la machine cliente, mais Netscape marche au poil!) Seulement j'ai tout remis a zero parce que tous les telephones se sont mis a sonner en même temps !  :-(  
Bref, cela me semble impossible. Quelqu'un a-t-il rencontre le meme pb et a-t-il ete plus heureux ? (j'ai meme installe un  proxy pour voir et tout a lamentablement echoue !)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 08:12:43  profilanswer

n°1738564
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 29-09-2004 à 09:29:50  profilanswer

je connais club internet, tiscali mais pas club tiscali oO

tu es sur que tu n'es pas chez wanafree ?

n°1738648
Vieugigi
A vaincre sans péril...
Posté le 29-09-2004 à 10:03:58  profilanswer

Fallait pas te donner cette peine... Bon, c'est Tiscali et le modem Triway pour etre plus precis. A l'origine , c'etait liberty surf, alors apres...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pb connexion freebox suite à formatageProbleme chez Tiscali
Partage entre XP Home et XP Pro: solutionlimiter le partage d'internet
pb de connection partagé, mais pourquoi ca marche pas :(pb de partage de ressource avec wrt54g
connexion au démarrage sans adslauto ?Créer un client vpn sous win pour connexion sur un routeur vpn
réseau local et partage de connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion Club Tiscali

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)