Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL en USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage ADSL en USB ?

n°276716
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-05-2001 à 10:33:46  profilanswer
 

Hello,
Question simple:
Je devrais avoir ADSL debut juin, mais je ne sais pas si j'aurai le choix entre un modem Ethernet ou USB.
Je voudrais juste savoir si c'est possible de faire un partage ADSL si celui-ci est connecte via USB.
J'ai deja 3 PC en reseau local et la partie partage fonctionne avec mon 56k (et une 2eme carte reseau pour le PC qui aura le modem).
Merci.

 

[edit]--Message édité par Deadlock--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 10:33:46  profilanswer
 

n°276747
atfield
Posté le 23-05-2001 à 11:34:12  profilanswer
 

Bien sûr que tu peux partager
Pourquoi tu ne pourrais pas ;-) ?


---------------
A.T.Field
n°276748
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-05-2001 à 11:37:00  profilanswer
 

USB ou ETHERNET la methode est la meme : une seconde carte ethernet qui ressort du PC "maitre" vers le reseau local avec adressage IP de style 192.168.0.1.

n°276885
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-05-2001 à 14:20:04  profilanswer
 

Atfield: Jamais vu TCP/IP sur USB c'est juste pour ca ... mais ok ca roule merci.
 
Sateeva: Mon reseau local est deja up ... mais pas besoin de 2eme carte ethernet si USB dans ce cas.
 
Question subsidiaire:
Ca apporte des probs un ADSL USB par rapport au bon vieux ethernet? En fait si j'ai un delais supplementaire pour avoir un pack ethernet plutot qu'USB ca vaut le coup d'attendre?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL en USB ?

 

Sujets relatifs
Perfomances de l''Alcatel Speedtouch USB[FTP] Bloqué sous ADSL...
[ADSL par USB / partage de connexion Internet] Pour les cadorspartage avec ADSL USB
partage modem ADSL USBpartage modem ADSL USB avec protocole PPPOA
Comment Partage en réseau un modem ADSL "USB ALCATEL" ???Partage de connexion ADSL avec Alcatel USB ??
Partage de connection avec le pack ADSL USB de FT???...Partage ADSL avec modem USB
Plus de sujets relatifs à : Partage ADSL en USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR