Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perfomances de l''Alcatel Speedtouch USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perfomances de l''Alcatel Speedtouch USB

n°276167
bentotoro
Posté le 22-05-2001 à 11:43:38  profilanswer
 

J'ai cru voir trainer des infos comme quoi le modem Alcatel Speedtouch USB des packs Xtense 500 ne livrait pas le maximum de ses performances à l'origine et que l'on pouvait les améliorer ... :ouch:  
Quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ?  
Cela pourrait etre interressant vu le nombre croissant d'utilisateurs de ce pack ... ;)  
Merci d'avance pour vos généreuses contributions !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 11:43:38  profilanswer
 

n°276170
atfield
Posté le 22-05-2001 à 11:45:33  profilanswer
 

Salut
Tu peux bidouiller la base de registre pour améliorer les performances. Tu as de bons tuyaux sur www.regedit.com


---------------
A.T.Field
n°276171
LOLYLO
Posté le 22-05-2001 à 11:48:30  profilanswer
 

Tous les modem adsl ont de super perf plus ou moins identiques et assez grandes...je rentre pas dans les détails
 
Mais ce sont les provider qui bride l'accès et ça tu n'y peux rien...
 
Les bidouilles windows, ca n'a rien à voir ca c'est de l'optimisation quand tu n'as pas le max de bande passante théorique.

n°276211
kawa31
Posté le 22-05-2001 à 12:33:35  profilanswer
 

LOLYLO a écrit a écrit :

Tous les modem adsl ont de super perf plus ou moins identiques et assez grandes...je rentre pas dans les détails
 
Mais ce sont les provider qui bride l'accès et ça tu n'y peux rien...
 
Les bidouilles windows, ca n'a rien à voir ca c'est de l'optimisation quand tu n'as pas le max de bande passante théorique.




 
exact, le speed touch est capable de 8mo, la limite c'est la connexion, ft 1 et 2, oléane pro, etc..
une petite diff quand même avec une bewan (5ms de plus avec le speed touch sur une config 800-1ghz, presque 10 avec une config p200-300), mais de diff en téléchargement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perfomances de l''Alcatel Speedtouch USB

 

Sujets relatifs
Problème de connexion avec un modem RNIS Com One USB Light Rider 128KModem Alcatec USB qui compose dans le vent
ADSL Le meiux Alcatel ou ECI ????WINDOWS NT4 et L'USB
Drivers USB/NT4 pour lecteur externe orb Castlewood...ELSA microlink fun USB /wanadoo
CONSEILLEZ MOI VITE : MODEM USB ECI OU ETHERNET ECI ?????ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI
LES PARAMETRES DU MODEM USB XTENSERECHERCHE DRIVER ALCATEL SPEED TOUCH USB ( pack Xtense)
Plus de sujets relatifs à : Perfomances de l''Alcatel Speedtouch USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR