Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FTP] Bloqué sous ADSL...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FTP] Bloqué sous ADSL...

n°276076
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2001 à 08:57:59  profilanswer
 

Salut, je suis en Net1 chez Wanadoo, et depuis quelque temps, je ne peux plus me servir du FTP.
Le moindre téléchargement chez Clubic, Fileplanet ou autre est impossible, en passant par IE ou par ReGet.
 
J'ai réinstallé Netissimo, désinstallé mon Firewall, CuteFTP, Reget, rien n'y fait.
 
J'ai l'impression que mon port FTP est bloqué.
 
Comment voir si ses ports sont activés/désactivés, ou comment remédier à cet épineux problème?
 
Merci.
 
(Ah... et expliquez moi comme si j'avais 6 ans, merci! :D)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 08:57:59  profilanswer
 

n°276140
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2001 à 11:11:53  profilanswer
 

Euh... c'est con au point que ça vous navre, ou personne ne sais?:D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°276152
JayisHappy
Posté le 22-05-2001 à 11:25:00  profilanswer
 

bah moi j'en sais rien : chez moi ça marche très bien !
T'a appelé wanamou ?


---------------
Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D
n°276161
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2001 à 11:37:11  profilanswer
 

Je pense plutôt à un port bloqué, ou mal configuré (chez moi donc) plutôt qu'à un pb wanadoo...
Les données passent bien autrement, les d/l en http en particulier.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°276187
Alolao
Posté le 22-05-2001 à 12:05:36  profilanswer
 

Si t'as un Firewall, pense à regarder si il bloque pas le FTP. On sait jamais...

 

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

n°276194
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2001 à 12:14:47  profilanswer
 

Firewall viré! Avait BlackICE, mais a plus! :(
 
Mais ça a p-e bloqué mon port FTP, ce que je veux c'est savoir COMMENT on voit ça, et comment on y remédie. :)

 

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°276270
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2001 à 14:52:03  profilanswer
 

Euh... up?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°276324
Hippo
Let's stay together
Posté le 22-05-2001 à 16:23:22  profilanswer
 

Bon je sais vraiment pas si c'est la bonne direction a prendre pour resoudre ton probleme, mais il existe des logiciels qui testent tes ports pour voir s'ils sont surs ou non. Dans ton cas le but est l'inverse de celui recherche a l'origine, mais bon...
Au moins tu sauras quel port est bloque (21 ?).
Par exemple leaktest de steve gibson sur http://grc.com mais je ne l'ai jamais teste (je ne connais pas la richesse des infos qu'il retourne). En revanche pour remedier au probleme lui-meme...  :??:  
A+

n°276347
littlebobo​y
Posté le 22-05-2001 à 17:22:12  profilanswer
 

leg9 a écrit a écrit :

Firewall viré! Avait BlackICE, mais a plus! :(
 
Mais ça a p-e bloqué mon port FTP, ce que je veux c'est savoir COMMENT on voit ça, et comment on y remédie. :)
 
 




Euh des fois meme en virant le firewall les config sont gardé par l'ordi ce ki fait k'il faudrait peut etre le reinstaller tout mettre au minimum et retester voir. (cas par le passé en tout cas chez moi avec ZA )
Ensuite peut etre aussi que ton logiciel de D/L soit corrompu (me demande pas pk en ce cas vire installe un autre FlashGet rulezzzzzzz)
Voila @+

n°276681
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-05-2001 à 09:37:57  profilanswer
 

Il n'y a pas une bonne vielle commande DOS pour voir l'état de tous ses ports? :(
 
Littleboy>avant de désinstraller le FW, j'avais tout réglé au mini... :(
Pour le DL manager, je l'ai viré, ça ne change rien. re-:(
 
J'veux pas réinstaller windoze! :cry:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 09:37:57  profilanswer
 

n°276759
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-05-2001 à 11:55:18  profilanswer
 

Bon baaah.... up du midi! :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FTP] Bloqué sous ADSL...

 

Sujets relatifs
Kestion kon : C EST KOI UNE PLAQUE ADSL ???Erreur 691 sur ADSL ??
Prob partage connection adsl avec win2000combien pour l'adsl ?
ADSL et V90ADSL dans le Val-de-Marne pour ceux qui ont des soucis
ADSL PARTAGé?!2 PC en reseau -> plus de connection ADSL...
Comment se connecter au minitel avec ADSL et internet 5.5 ?Gestion des webcam sur ADSL
Plus de sujets relatifs à : [FTP] Bloqué sous ADSL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR