Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free m a DE NOUVEAU deleter mes mails!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free m a DE NOUVEAU deleter mes mails!!!

n°1244122
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 07-08-2003 à 16:39:01  profilanswer
 

reprise de mon topic poluer par free c mieux mais non wanadoo c mieux, ca je veux pas en enttendre parler merci...  :pfff:  
 
reprise du debut de mon prob:
 
G pas compris, je suis en vacances donc tout est reste sur le web mail de free> Et voila q aujourd hui en regardant mes mail bah plus rien :pfff:  
Suis je le seul a avoir perdu ces mails??? Je devait etre a 200ko max de mail donc pas de prob de kota...  :fou:

 
voila q je me connecte a nouveau ce matin et la surprise... il m a deleter tout ce q g recut de la veille!!!  [:iznogoud_23]    
FREEE[:tete_de_mort]
leur mail c vraiment de la M en boite!!! si fo se fier a hotmail avec 2 mo c super... :(  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 16:39:01  profilanswer
 

n°1244124
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-08-2003 à 16:40:06  profilanswer
 

et t'etais obliger de refaire un topic....?  :heink:

n°1244138
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 07-08-2003 à 16:51:10  profilanswer
 

oui je voulais deleter l otre mais ct + de 60 messages, dont 4 ou 5 sur ce q je demandais... :/

n°1244139
blueteen
Posté le 07-08-2003 à 16:52:29  profilanswer
 

http://www.ovh.com/fr/mutualise/plans/mxplan.html
 
fiable, pas cher (moins que d'appeler les hotlines, et le préjudice de perdre des mails)

n°1244149
les-mouche​s
Posté le 07-08-2003 à 17:05:06  profilanswer
 

personne na eu le meme pb que moi, qui le soir en rentrant y'avais plus de mail a rapatrié , pourtant, j'ai ete voir ds la journee sur la web mail.... ???
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free m a DE NOUVEAU deleter mes mails!!!

 

Sujets relatifs
Free m a deleter mes mails!!!Sujet: Rappatrier ses mails Yahoo sur Outlook - YahooPops
Free dégroupé:connecté, mais demande de connection numérique...passage de wanadoo a free non dégroupé ?
écrire à free ???peut on prendre free meme si on a deja wanadoo
norton + free dégroupé, comment on met à jour les virus?? 
Plus de sujets relatifs à : Free m a DE NOUVEAU deleter mes mails!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR