Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  les parefeux bloques ma connection réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les parefeux bloques ma connection réseau

n°2183385
samsayan
Posté le 08-10-2005 à 16:41:19  profilanswer
 

Bonjour voila mon problème, j'ai la freebox en connection ethernet et une carte réseau intégrée sys900, avec les drivers d'origine de la carte sa marche mais c'est super lent, alors j'ai installé les dernier pilotes de sys (qui sont compatibles avec la 900) et la sa marche aussi mais plus si j'installe un pare-feu, j'utilis ekerio depuis keslkes années et la il bloke ma connection, alors j'ai mit sygate et c'est pareil !  
pouvez-vous m'aider ?
 :??:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 16:41:19  profilanswer
 

n°2183560
manu
Posté le 08-10-2005 à 19:41:53  profilanswer
 

ça bloque complètement la connexion ? tu as quoi comme symptomes ? plus de navigation possible, icône de connection de la barre des taches avec une croix rouge, etc ... ?
 
si tu ping www.google.fr par exemple, ça donne quoi ?

n°2183944
samsayan
Posté le 09-10-2005 à 11:56:26  profilanswer
 

alors quand je boote avec un pare feu et bien j'ai tout simplement rien qui rentre dans le pc (pas de web,pas de ftp,...) meme si kerio m'a dit "nouvelle interface réseau" et que j'ai sélectionner "reseau de confiance".
Et pour pouvoir accéder au web il faut que je desactive le pare feu, ke je desactive la connection, et que je la réactive et la c'est bon.
voila :heink:

n°2183945
samsayan
Posté le 09-10-2005 à 11:56:53  profilanswer
 

et pour le ping sa me met 100% echec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  les parefeux bloques ma connection réseau

 

Sujets relatifs
2 serveurs pour gérer chacuns une partie du réseau2 Serveurs pour gérer chacuns une partie du réseau
réseau wifi[Prob] Pc en réseau + serveur
pbleme pour mettre deux PC en réseau...Réseau KO quand 2eme carte réseau activée
problème de configuration reseau localSpeedtouch 585 problemes de connection[RESOLU]
réseau xp et 98Reseau entre 2 ordi > Tout déraille !
Plus de sujets relatifs à : les parefeux bloques ma connection réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR