Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les parefeux bloques ma connection réseau
samsayan et pour le ping sa me met 100% echec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samsayan et pour le ping sa me met 100% echec.
samsayan alors quand je boote avec un pare feu et bien j'ai tout simplement rien qui rentre dans le pc (pas de web,pas de ftp,...) meme si kerio m'a dit "nouvelle interface réseau" et que j'ai sélectionner "reseau de confiance".
Et pour pouvoir accéder au web il faut que je desactive le pare feu, ke je desactive la connection, et que je la réactive et la c'est bon.
voila :heink:
manu ça bloque complètement la connexion ? tu as quoi comme symptomes ? plus de navigation possible, icône de connection de la barre des taches avec une croix rouge, etc ... ?

si tu ping www.google.fr par exemple, ça donne quoi ?
samsayan Bonjour voila mon problème, j'ai la freebox en connection ethernet et une carte réseau intégrée sys900, avec les drivers d'origine de la carte sa marche mais c'est super lent, alors j'ai installé les dernier pilotes de sys (qui sont compatibles avec la 900) et la sa marche aussi mais plus si j'installe un pare-feu, j'utilis ekerio depuis keslkes années et la il bloke ma connection, alors j'ai mit sygate et c'est pareil !  
pouvez-vous m'aider ?
 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)