Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramètres RNIS (VC / VP sur ATM) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres RNIS (VC / VP sur ATM) ?

n°2389505
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 20-04-2006 à 22:26:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Je dois brancher un Cisco 801 (routeur numeris) sur une ligne Wanadoo, mais évidemment le paramétrage du routeur est vierge, et je ne connais pas les infos suivantes :
- VP sur ATM
- VC sur ATM
 
J'ai eu beau chercher sur leur site ou chez FT, j'ai pas trouvé. J'ai même appelé Wanadoo, qui n'a pas été en mesure de me le dire, me renvoyant chez FT.
 
Est-ce qu'une bonne âme avec une connexion RNIS chez Wanadoo (ou un autre FAI, il parait que ce sont les même pour tous les FAI vu que ça passe à 95% par une ligne FT) pourrait me donner ça ? :) (si ça existe encore les abonnées numéris aujourd'hui... [:ddr555])  
 
Merci. :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 22:26:51  profilanswer
 

n°2389832
gth29
Posté le 21-04-2006 à 09:42:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le VP utilisé par Wanadoo et beaucoup d'autre est le 8. Quant au VC, c'est le 35.
 
C'est la configuration utilisé pour l'ADSL mais tu peux toujours essayé cela.
 
Cordialement,
 
GTH29

n°2389944
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 21-04-2006 à 11:15:25  profilanswer
 

Exact, c'est comme en ADSL... [:wam]
 
Merci en tout cas. :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2390011
gth29
Posté le 21-04-2006 à 12:00:40  profilanswer
 

De rien et bon surf.
 
Cordialement,
 
GTH29


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramètres RNIS (VC / VP sur ATM) ?

 

Sujets relatifs
sauvegarder paramètres config réseau (formatage)Ajouter les parametres sur le raccourcie d'une appli
exchange 2003...paramètres connecteur SMTPparamètres de connexion réseau endommagés, le parefeu du sp2 bug
Mon débit ATM diminué sans en être informé ?infos sur les options et paramètres du fichier de configuration de pxe
Cout réseau ATMexporter paramètres comptes outlook 2003
Restauration des paramètres Outlook et chemin de profil incorect.Club-Internet et le passage au 24Mb/s ATM
Plus de sujets relatifs à : Paramètres RNIS (VC / VP sur ATM) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR