Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restauration des paramètres Outlook et chemin de profil incorect.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration des paramètres Outlook et chemin de profil incorect.

n°2328235
Alexandre_​cmcom
Posté le 16-02-2006 à 09:17:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème. J'ai tout sauvegarder mon Outlook 2003 avant de formater : message, compte, règles et paramètres, le problème coince avec ce dernier. Quand vous sauvegardez les parametres, vous sauvegarder aussi le chemin ou sont stocké divers informations relatives au fonctionnement d'Outlook et l'erreur viens d'ici.
 

  • Ancien profil : x:\Documents and Settings\Alexandre ######\Application Data\Microsoft\Outlook


  • Profil apres formatage x:\Documents and Settings\Alexandre\Application Data\Microsoft\Outlook


Evidement, il y a 3 - 4 erreur au démarage d'Outlook car les chemins sont incorrect.
 
 
Je vois deux solutions mais sont -elles réalisable ?

  • Changer le chemin de profil, comme avant mon formatage.


  • Changer le chemin vers les fichiers demandés directement dans la base de donnée, mais comment faire c'est une chaine qui n'a rien à voir avec un path... Si je ne dis pas de bétise c'est cette chose : {6485D266-C2AC-11D1-AD3E-10A0C911C9C0}


 
Merci d'avance


Message édité par Alexandre_cmcom le 16-02-2006 à 09:17:50
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 09:17:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restauration des paramètres Outlook et chemin de profil incorect.

 

Sujets relatifs
Perte de mot de passe Outlook récurrentePQDI - Restauration d'image par réseaux - prb de lenteur
Export Sunbird vers OutlookPerte profil local ?
MS outlook. Choix d'un profil. Fenêtre permanenteMigration de Profil d'un workgroup XP vers un SBS.
[Outlook 2003] Problème de tâches affectéeprobleme profil au domaine NT
Plus de sujets relatifs à : Restauration des paramètres Outlook et chemin de profil incorect.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR