Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Parametrer Zone alarm avec partage de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametrer Zone alarm avec partage de connection

n°2331822
Mika37
Posté le 19-02-2006 à 18:35:47  profilanswer
 

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment paramètrer zone alarm, car j'ai deux pc chez moi, celui que j'utilise moi et un autre, celui que j'utilise est directement connecter à internet et j'ai fait un partage de connection pour l'autre mais le probleme c'est que quand je met zone alarm sur le mien et bien sur l'autre pc les pages internet ne s'ouvre plus :/ alors je ne sais pas trop quoi faire, zone alarm doit bloquer l'acces je crois mais comment y remedier ????
merci d'avence pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 18:35:47  profilanswer
 

n°2333458
bigben62
Posté le 21-02-2006 à 10:58:37  profilanswer
 

Slt moi au sussi je possede ZA,
 
Alors tu vas dans ZoneAlarm ( ton pare feu quoi) -> Pare-feu->Zone ->Ajouter (en bas à droite) -> Plage IP
 
Et la tu configurer la plage IP que tu veut que Za te laisse acceder (perso moi c'est:  
Zone : securisé  
Adresse IP 192.168.0.1  
Adresse IP : 192.168.0.254 (pour etre sur de tout voir )
Description: Reseau Maison
 
Si tu as un routeur (comme moi) : Ajouter (en bas à droite) -> Adresse IP (perso moi c'est:  
Zone : securisé  
Adresse IP 192.168.0.1  
Description: Routeur Netgear  
 
Apres avoir fait tout ca : appliquer !!!! Tres important sinon Za ne sauvegardera pas la procedure cidesssus
 
Donc voila suit la procedure que je tai mis avec mon exemple perso et ca devrias passer voila voila!
 
Tiens nous au courant  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Parametrer Zone alarm avec partage de connection

 

Sujets relatifs
Probleme de partageRéseau WIFI créé mais pas de partage!?
[wifi] Connection possible sans modem ?partage de connexion Internet
Problème partage et sécuritéPb freebox/ethernet mais connection réseau local semble OK
Parametrer le remote accesPartage de connexion à l'aide d'un switch si FAI permet d'avoir 2 IP
connection postes mac sur reseau windowsConnection wifi établie mais aucun transfert ?
Plus de sujets relatifs à : Parametrer Zone alarm avec partage de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR