Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrer un réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer un réseau wifi

n°2101308
hcarter187​4
Posté le 21-07-2005 à 19:48:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ayant installé mes 2 adaptateurs usb wifi sur chacun de mes pc, je viens de rencontrer un nouveau problème. Chaque adaptateur (D-link DWL-G122 et une Lindy ZD1211) se bloque en débit 11 Mbps alors que le débit maximal est de 54 Mbps. Vous avez aussi devinez que je suis en ad-hoc. Bon bien voilà si vous souhaitez avoir plus d'infos faite le moi savoir, çà m'évitera de faire des ups.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 19:48:06  profilanswer
 

n°2102042
hcarter187​4
Posté le 22-07-2005 à 12:12:07  profilanswer
 

Bon bien je vais me répondre à moi même comme je viens de trouver. En gros, je n'obtiendrais jamais le débit maximal de 54 Mbps si les 2 adaptateur wifi ne sont pas de la même marque, le débit restera à 11 Mbps, voilà, merci à tous pour votre participation, bon je prend quand même la peine de donner la solution au pb pour ceux qui pourraient être ds la même situation que moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrer un réseau wifi

 

Sujets relatifs
[partage de connexion] pc2 n'apparait plus dans mon favori réseau pc1bloquer l'acces à la structure du réseau
[Résolu] les commandes réseau sous solaris[WiFi] Comment creer un acces point software ?
Caractéristique particulière carte réseauréseaux avec freebox 2 pc dont un wifi ?
Carte réseau Non Connectée.....problème avec réseau 2 PC
probleme reseau cparametrer reseau wifi derriere un routeur
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer un réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR