Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Paramétrer un réseau wifi
hcarter1874 Bon bien je vais me répondre à moi même comme je viens de trouver. En gros, je n'obtiendrais jamais le débit maximal de 54 Mbps si les 2 adaptateur wifi ne sont pas de la même marque, le débit restera à 11 Mbps, voilà, merci à tous pour votre participation, bon je prend quand même la peine de donner la solution au pb pour ceux qui pourraient être ds la même situation que moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hcarter1874 Bon bien je vais me répondre à moi même comme je viens de trouver. En gros, je n'obtiendrais jamais le débit maximal de 54 Mbps si les 2 adaptateur wifi ne sont pas de la même marque, le débit restera à 11 Mbps, voilà, merci à tous pour votre participation, bon je prend quand même la peine de donner la solution au pb pour ceux qui pourraient être ds la même situation que moi.
hcarter1874 Bonsoir,

Ayant installé mes 2 adaptateurs usb wifi sur chacun de mes pc, je viens de rencontrer un nouveau problème. Chaque adaptateur (D-link DWL-G122 et une Lindy ZD1211) se bloque en débit 11 Mbps alors que le débit maximal est de 54 Mbps. Vous avez aussi devinez que je suis en ad-hoc. Bon bien voilà si vous souhaitez avoir plus d'infos faite le moi savoir, çà m'évitera de faire des ups.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)