Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai recu mes parametre ADSL olean, je fais koi maintenant ;-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai recu mes parametre ADSL olean, je fais koi maintenant ;-)

n°1096980
olicel
Posté le 17-03-2003 à 11:26:46  profilanswer
 

salut,
 
J'ai recu mes prametres ADSL oleane.(FT)
C'est pour ouvrir un reseau ethernet sur internet, et mettre un messagerie en place. Pour la messagerie, j'utilise postfix sous linux. Donc voila ce que j'ai fait.
 
J'ai parametrer le hostrelay de ma messagerie, et j'ai fait en sorte que les gens puissent pinger vers l'exterieur.(ajout des routes koi...)
 
Maitenant voila ma question :
 - comment ca va se passer au niveau du code utilisateur ??? c'est renseigné direct dans le modem ??
ou chacun va devoir saisir le code ?? je crois que c dans le modem mais j'aimerais confirmation :D
 
olivier


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 11:26:46  profilanswer
 

n°1096984
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-03-2003 à 11:30:59  profilanswer
 

Si ton modem est bien juste un modem, les parametres de connexion ne sont pas du tout enregistrés dans le modem, ce qu'il te faut en plus pour que ton LAN est acces au net c'est un routeur ou un poste qui fasse fonction de routeur.
Si tu as deja un poste Linux pour ta messagerie ca se fait  facilement.

n°1096989
olicel
Posté le 17-03-2003 à 11:33:00  profilanswer
 

ok,  
 
mon modem, est en plus modem+routeur... donc c ok.
merci.


---------------
toujours un petit mot gentil:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai recu mes parametre ADSL olean, je fais koi maintenant ;-)

 

Sujets relatifs
Debits up/dl en 56k et adslAdsl free
Peut-on se connecter à 56K RTC si on a un forfait ADSL chez Wanadoo?Sur combien de cables fonctionne l'adsl ?
Connection ADSL qui plante toutes les 12H sous W2kProbléme modem adsl, peut-on m'orienter ?
serveur FTP et routeur ADSLPartage ADSL sans firewallXP sous XP ???
Je n'arrive pas à partager ma connection ADSLComment savoir si sa ville va etre equipée adsl ??
Plus de sujets relatifs à : j'ai recu mes parametre ADSL olean, je fais koi maintenant ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR