Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai recu mes parametre ADSL olean, je fais koi maintenant ;-)
olicel ok,  

mon modem, est en plus modem+routeur... donc c ok.
merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olicel ok,  

mon modem, est en plus modem+routeur... donc c ok.
merci.
El Pollo Diablo Si ton modem est bien juste un modem, les parametres de connexion ne sont pas du tout enregistrés dans le modem, ce qu'il te faut en plus pour que ton LAN est acces au net c'est un routeur ou un poste qui fasse fonction de routeur.
Si tu as deja un poste Linux pour ta messagerie ca se fait  facilement.
olicel salut,

J'ai recu mes prametres ADSL oleane.(FT)
C'est pour ouvrir un reseau ethernet sur internet, et mettre un messagerie en place. Pour la messagerie, j'utilise postfix sous linux. Donc voila ce que j'ai fait.

J'ai parametrer le hostrelay de ma messagerie, et j'ai fait en sorte que les gens puissent pinger vers l'exterieur.(ajout des routes koi...)

Maitenant voila ma question :
 - comment ca va se passer au niveau du code utilisateur ??? c'est renseigné direct dans le modem ??
ou chacun va devoir saisir le code ?? je crois que c dans le modem mais j'aimerais confirmation :D

olivier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)