Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : paramètrage routeur peabird pr azureus et emule
tarentulemrjack j'ai de nouveau un problème, je ne peut plus accéder à internet (mozilla et tous le reste ne marche pas) et je ne peux plus le configurer. comment faire ? svp help me  :cry:  parce que sinon je pense que ce maudit routeur va se prendre un coup de masse sur la tête  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tarentulemrjack j'ai de nouveau un problème, je ne peut plus accéder à internet (mozilla et tous le reste ne marche pas) et je ne peux plus le configurer. comment faire ? svp help me  :cry:  parce que sinon je pense que ce maudit routeur va se prendre un coup de masse sur la tête  :fou:
tarentulemrjack dsl mais c'est parce que je souhaiterais dl la video de divx ds l'esprit de star wars et ils en fournissent qu'un lien torrent, donc obligé azureus, et le plus important c'est les radios winamp.
mais j'ai trouvé pour configuré le routeur mais maintenant win xp ne me reconnait plus le routeur, je peux pas l'installer  :(
Z_cool tu a penssé aussi a lire la charte du forum ?  
interdit de parler de P2P
tarentulemrjack ben j'ai lu la notice mais ils marquent pas pour ouvrir les ports, juste tester si la connection internet marche. c'est tout en anglais, j'ai testé quelque truc mais ca ne marche pas pour autant et desfois ca me bloque même ma connection internet.
please help me  :cry:
Ruliane Ben... ouvrir les ports correspondants. Pour cela, lire la notice et avoir éventuellement un peu de flair
tarentulemrjack bonjour,
je viens de m'acheter un routeur adsl/switch 4 ports peabird. j'ai fais l'install auto avec le cd et nickel pr aller sur le net, msn. mais par contre emule, azureus et les radio du net de winamp ne passe pas. le firewall du routeur les bloquerais, je sais pas comment faire pour débloquer leur ports.
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)