Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6306 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Paquets retransmis supérieur à la normale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2268080
Help-plz
Posté le 24-12-2005 à 15:44:29  profilanswer

Bonjour, voila il ya 4 mois jetais encore abonné au 512k/128 + option joueur, puis j'ai pris le 4Megas et le probleme c posé  . Sous le jeu auquel je joue il y a d'enorme chokes alors qu'avant tout aller bien j'ai crus que c'etait parceque jme suis abonné au 4M mais non car apres j'ai pas arreter de changer d'offre 512 - 1024 cela fait tjr pareil puis j'ai fais un test avec dsltest et il me met que le pourcentage de paquets retransmis est d'environ 60% alors que la valeur de référence est de <3% et donc c la qué le probleme. J'ai téléphoné je ne c combien de fois a france telecom et wanadoo puis jai reussis depuis peut a avoir un technicien ce technicien est venu chez moi mais ma dit que tout aller bien et ji é alors montré le probleme et il connaissait mm pas sa et sa fait 4 mois que sa dure svp aidez moi je ne c quoi faire pour arreter se probleme de paquets.merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:44:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Perte de paquetscomment comprendre les paquets d'un sniffer
Débit annoncébien superieur au mien.Erreur de parité dans les paquets ethernet
redirection de paquets sous windows!!!!Gros problème paquets connexion sans fil
est-ce normale avec le wifi ??Voip sur une liaison "bas" débit. Comment filtrer les paquets?
logiciel analysant les paquets internet entrants sortantlogiciel d'analyse des paquets internet entrants sortant
Plus de sujets relatifs à : Paquets retransmis supérieur à la normale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)