Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Panne!!!

n°1067317
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-02-2003 à 14:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabcool a écrit :

aie ben c'est du w2k server chez nous crotte bon je vais voir ca mais on perd enormément de temps à faire des retouches sans arret on perd de l'argent  :fou:  

regarde Merlin. Y'avait grâve d'options.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 14:00:07  profilanswer

n°1067318
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-02-2003 à 14:00:09  profilanswer

wonee a écrit :

Moi au boulot j'ai a peu prêt 100 Mo par jour donc vraiment pas gros. Donc j'ai choisi sauvegarde déporté en Allemagne crypté; C  carrément stable et aucune contrainte de gestion de cassettes. Restauration à distance, save avec niveau d'historique et 100 Go de place.
De plus j'ai fait baisser l'assurance des bureaux, mais c ds le cas de contrat spécifique à l'équipement.

aurait tu quelques infos sur la sauvegarde déporté à distance c'est quoi c'est un prestataire externe ?? les truc à distance je suis un peu frileux... en plus en bande passante on a que du 100 ko en up ca va po faire beaucoup en une nuit

n°1067320
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-02-2003 à 14:00:45  profilanswer

wonee a écrit :

regarde Merlin. Y'avait grâve d'options.

oué mais bon ca y est le client a acheté l'onduleur :/

n°1067323
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-02-2003 à 14:02:27  profilanswer

fabcool a écrit :

c sont des boitiers externes pour la com réseau. à voire...

n°1067325
cvb
Posté le 20-02-2003 à 14:03:25  profilanswer

fabcool a écrit :

tu lui rachète l'onduleur !  :whistle:

n°1067326
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-02-2003 à 14:03:55  profilanswer

wonee a écrit :

c sont des boitiers externes pour la com réseau. à voire...

ah lol bon je vais voar  :)

n°1067327
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-02-2003 à 14:05:10  profilanswer

fabcool a écrit :

aurait tu quelques infos sur la sauvegarde déporté à distance c'est quoi c'est un prestataire externe ?? les truc à distance je suis un peu frileux... en plus en bande passante on a que du 100 ko en up ca va po faire beaucoup en une nuit

ben çà doit faire du 15ko/s c çà ??
Pour infos le préstataire que j'utilise fait les sauvegardes avec le même principe pour Thalès (oui le fabriquant d'armes).
De plus la clé de cryptage est chez toi donc impossible pour eux de lire tes données. enfin rien n'est impossible c sur.
SI tu veux + d'infos sur le préstatire contacte moi en MP.
Franchement regarde combien est la tailled de tes modifs si c style 30 Mo ya pas de pbs je pense. Moi 100 Mo c 2 H 30 pas +

n°1067330
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-02-2003 à 14:06:27  profilanswer

cvb a écrit :

tu lui rachète l'onduleur !  :whistle:  

c souvent le pb. C pour çà que quand je fais des interventions chez des partenaires de ma boîtes je veux à tout pris savoir tout les achats avant.

n°1067339
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-02-2003 à 14:10:09  profilanswer

wonee a écrit :

c souvent le pb. C pour çà que quand je fais des interventions chez des partenaires de ma boîtes je veux à tout pris savoir tout les achats avant.

ben l'onduleur n'a pas été acheté chez nous ni le nouveau server dont un technicien autre que chez nous est venu le config et nous on a eu la charge de l'onduleur mais bon c'est pas top avec le soft pour prevenir les clients powerchute je crois il s'appelle, donc pour pallier à ca à 15% de batterie on envoie un net send au clients du domaine mais ca ne marche pas parce que les clients sont en w98 (sic) et le service de messagerie ne doit pas etre installé :/ galère galère

n°1067349
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-02-2003 à 14:14:57  profilanswer

fabcool a écrit :

ben l'onduleur n'a pas été acheté chez nous ni le nouveau server dont un technicien autre que chez nous est venu le config et nous on a eu la charge de l'onduleur mais bon c'est pas top avec le soft pour prevenir les clients powerchute je crois il s'appelle, donc pour pallier à ca à 15% de batterie on envoie un net send au clients du domaine mais ca ne marche pas parce que les clients sont en w98 (sic) et le service de messagerie ne doit pas etre installé :/ galère galère  

C kler...Reprendre un existant çà fait peur.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 14:14:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grosse panne du msn (edited)Word en panne de chez panne !!
probleme d'arret de windows urgent inconnu cette panne[URGENT] Redirection de mon site chez OVH en panne! (résolu)
Probleme de reseau - Où est la panne ?ADSL en panne sur le 94 depuis le 14 juin 2002 au matin
fonction recherche en pannemessagerie en panne????
TCP/IP en panne, comment réparé 
Plus de sujets relatifs à : Panne!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)