Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion internet établit mais affichage impossible des pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet établit mais affichage impossible des pages

n°1874908
sananas
Posté le 04-01-2005 à 10:06:47  profilanswer
 

Bonjour, et bonne année!
 
J'ai un petit pb de connexion internet...
mon copain m'a prèté son ordi pour aller sur internet, pendant les vacances de noël il l'a récupèré et me là redonné ensuite...
J'ai une freebox en Ethernet, avant les vacs sa marchait et après ca marche plus... j'ai essayé de faire une restauration mais y'a a pb, elle ne marche pas, et on arrive pas a savoir ce qu'il a pu installer qui bloque la connexion.
Au départ, j'avais du réseaux mais pas de connexion internet "page introuvable", pas de ping non plus...
J'ai donc téléchargé la mise à jour d'avast, qui n'a rien trouvé, j'ai viré plein de spyware avec spybot et adaware, j'ai même réinstallé un autre antivirus "antivir", qui m'a viré plein de virus qu'avast ne connaissait pas...! j'ai pris firefox, opera... toujours pareil...
rien, alors désepèré je me suis mise en mode sans echec, et j'ai tout repris a zéro, spybot, adaware, antivir... et là miracle la connexion marche...
J'me dis cool! je relance en mode normal et ca marche pas!!!
par contre j'arrive à faire un ping sur free.fr, google.fr etc.
mais toujours pas a afficher les pages! avec n'importe quel navigateur...
 
doit y avoir un processus qui se lance au démarrage et qui bloque le truc... j'arrive pas a voir lequel...
Je vous donnerai la liste plus tard, j'écris du boulot...
 
Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de pb?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 10:06:47  profilanswer
 

n°1875233
sananas
Posté le 04-01-2005 à 14:10:52  profilanswer
 

C'est a n'y rien comprendre, çà remarche ce midi et j'ai juste démarré l'ordi...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion internet établit mais affichage impossible des pages

 

Sujets relatifs
gagner des sous en etant connecter a internet!!facileClub-Internet + wifi
[resolu]fenetre connexion à internet intempestiveIE + firefox certaines pages inacessibles
connexion internet / providerConnexion AD-HOC (wifi) pour 2 PC
Norton Internet Security 2005 serait une version Beta mal testé ?Privé d'internet tous les soirs; Ras le bol!
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet établit mais affichage impossible des pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR