Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Page web ki refuse de s'afficher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page web ki refuse de s'afficher

n°1189277
Unaya
Posté le 11-06-2003 à 13:15:22  profilanswer
 

Donc je fais appel a vous car sur clubic ils peuvent pas m'aider .. :pfff:  
 
c'est donc a cette adresse : http://www.agence.francetelecom.co [...] /index.htm  
 
En gros au moment d'acheter, n'importe quel article et que je valide ma commande dans le panier, ca refuse de s'afficher !
Le panier se vide comme si ca annulé ma commande.  
Cher un pote ca marche tres bien, j'ai essayé avec crazy browser et internet explorer, ca marche pas.
Du coup je tente le coup avec un surf protégé par anonymizer.com et lui refuse d' afficher la page car c'est du java script et que ce sera plus privé.  
 
Donc je regle mes options internet pour le javascript les cookies et active X mais rien ne fonctionne !
J'ai meme dl Opera pour le javascript et meme resultat.
 
Je sais pas d'ou vient le probleme !   :fou:  
 
Donc si vous aver une idée de la cause ou de ce que je dois faire...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 13:15:22  profilanswer
 

n°1189492
Unaya
Posté le 11-06-2003 à 15:59:48  profilanswer
 

Mais personne peut me repondre   :cry:  :cry:

n°1189503
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-06-2003 à 16:11:23  profilanswer
 

essaye avec netscape
 
 
 
sinon quand tu parle de logiciel  précise tjrs la version de celle ci


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Page web ki refuse de s'afficher

 

Sujets relatifs
Panneau de config qui prend son temps pour s'afficherPartage de connexion (encore) -> la page propriété ne s'affiche pas
infos temps reel d'un serveur via une page html ?Bleme depuis la visite d'une page web !
[PB Word XP] Toutes les pages sont page 0Page bleue avec une erreur de memoire physique
comment afficher automatiquement le mot de passewindows 2k pro et page de démarrage internet
Pièces jointes ne veulent pas s'afficher sous Outlook XP!!!???on retombe a chaque fois sur la même page sous ie.
Plus de sujets relatifs à : Page web ki refuse de s'afficher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR