Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pièces jointes ne veulent pas s'afficher sous Outlook XP!!!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pièces jointes ne veulent pas s'afficher sous Outlook XP!!!???

n°1180451
guiloisel
Posté le 03-06-2003 à 12:03:01  profilanswer
 

Salut!!! Lorsque je reçois des mails avec des pièces jointes, Outlook ne me laisse pas les visualiser et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Il me dit que: "Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes potentiellement dangereuses" alors que ce sont de simples fichiers. J'ai regardé partout, impossible d'y arriver.
 
Y a t-il un moyen de désactiver cette option qui m'empeche de les enregistrer et de les visualiser, une astuce peut-etre???  
 
NB: Dans l'aide d'outlook il me donne toute une liste d'extension fichier non autorisé mais c'est pas possible quand meme ils abusent, des .exe, .bat, .hlp, .reg etc...
 
Please H.E.L.P!!!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 12:03:01  profilanswer
 

n°1180468
-bigfoot-
Posté le 03-06-2003 à 12:15:55  profilanswer
 

Salut
 
C'est outlook express ou outlook que tu utilises ?

n°1180476
guiloisel
Posté le 03-06-2003 à 12:22:30  profilanswer
 

C'est Microsoft Outlook XP, pas Outlook express!!!
Outlook Express, j'ai jamais de problèmes...
Mais il y a plus de fonctionalités dans MS Outlook XP. [:atog]

n°1180482
-bigfoot-
Posté le 03-06-2003 à 12:29:49  profilanswer
 

Regarde dans outils -> options -> Sécurité -> Sécurité des pièces jointes
et change la valeur
 
Dis moi si ca fonctionne :jap:

n°1180498
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-06-2003 à 12:46:52  profilanswer
 

Regarde même pas c'est pas la peine parce que outlook XP part défaut désactive complètement l'exécution ET le téléchargement de certains formats de pièces jointes comme les exe, les vbs les dll enfin tout ce qui pourrait être un virus. Il est très (trop) sécurisé. Et il n'y a rien à faire pour changer ceci. Si ce n'est peut être télécharger le patch de réglage pour choisir l'attitude à adopter justement pour tel ou tel type de pièce jointe.
 
Dispo sur le site de MS. cherche bien. [:rofl]
 
Outlook XP unlocker ça s'appelle.

n°1180503
guiloisel
Posté le 03-06-2003 à 12:52:29  profilanswer
 

Bah ouais c clair, j'ai chercher partout et rien trouvé!!! C'est trop chiant. Je vais etre obligé de repasser sous outlook express...
 
Merci en tout cas!!! [:c4_exodusss]

n°1180505
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-06-2003 à 12:54:50  profilanswer
 

guiloisel a écrit :

Bah ouais c clair, j'ai chercher partout et rien trouvé!!! C'est trop chiant. Je vais etre obligé de repasser sous outlook express...
 
Merci en tout cas!!! [:c4_exodusss]  


 
Bah vas y te gêne pas.

n°1180510
guiloisel
Posté le 03-06-2003 à 12:58:21  profilanswer
 

cablator a écrit :

Regarde même pas c'est pas la peine parce que outlook XP part défaut désactive complètement l'exécution ET le téléchargement de certains formats de pièces jointes comme les exe, les vbs les dll enfin tout ce qui pourrait être un virus. Il est très (trop) sécurisé. Et il n'y a rien à faire pour changer ceci. Si ce n'est peut être télécharger le patch de réglage pour choisir l'attitude à adopter justement pour tel ou tel type de pièce jointe.
 
Dispo sur le site de MS. cherche bien. [:rofl]
 
Outlook XP unlocker ça s'appelle.


 
 
C'est bon, je viens de le télécharger, et ça fonctionne!!!
Merci!!! [:yoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pièces jointes ne veulent pas s'afficher sous Outlook XP!!!???

 

Sujets relatifs
Question Outlook 2003comment mettre le carnet d'adresse d'outlook ailleurs que sur le c: ?
Recherche lien pour ancienne versions de IE et outlook expressOutlook: Récupe de ces mails après mauvaise manip...
Outlook express comment ça marche????????Envoie de mail multiple via Outlook
Internet explorer ne veut plus m'afficher les imagesAlternative à MS outlook XP
clic droit lent a s'afficher sous XPOutlook supprime mes fichiers annexés
Plus de sujets relatifs à : Pièces jointes ne veulent pas s'afficher sous Outlook XP!!!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR