|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : infos temps reel d'un serveur via une page html ? |
Le Veilleur | Bonsoir
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 20:57:48 |
nikolai | ce genre la ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Le Veilleur | voilà c'est exactement ca, si je me souviens bien, celui la ne tournait que sous linux a l'epoque --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
clockover That's the life | suffit de regarde en bas de la page donner |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
clockover That's the life |
|
Le Veilleur |
Le Veilleur | Y a de l'espoir
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Le Veilleur | moi aussi, je lui rappelerais plus tard dans la semaine, car il a bcp de boulot --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 21:45:42 |
nikolai | Courage le veilleur --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
toyot |
|
Le Veilleur | merci
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | drapeau --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
weed |
|
Le Veilleur | --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
weed |
|
Le Veilleur |
weed | arf oki chut alors |
Le Veilleur | faut rester plusieurs fois, car je redemarre souvent l'apache, je modifie mon httpd.conf --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Le Veilleur |
nikolai |
Le Veilleur |
nikolai | Maintenant sa roule --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Le Veilleur |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca marche comment ce sysinfo?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Le Veilleur | Tu vas ds ton repertoire root apache, le repertoire qui correspond au repertoire dont tu permets l'affichage sur le net.
Le Veilleur | ben la y a rien de dur, tu crées un repertoire et tu decompresse le tout. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | hop alors je v essayer --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Le Veilleur | Les fichiers que tu mets sur ton site, ils se trouve ou ? les pages dont tu permets la visualisations par internet explorer?
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | g meme pas de site
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Le Veilleur | ben tu mets ton rep infos (avec tout ce qu'il contient dans ce repertoire la) Message édité par Le Veilleur le 07-06-2003 à 23:57:49 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Webman | Vraiment tip-top ce soft en PHP. Bon j'ai des erreurs en bas des pages sur 2 kilomètres de long mais je pense que ca viens que j'utilise une "ancienne" version de PHP.
|
Le Veilleur |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment creer un serveur messenger perso pour du reseau local ? | Bleme depuis la visite d'une page web ! |
supprimer un serveur nt4 de son domaine? | formater et installer windows un serveur Novel |
[PB Word XP] Toutes les pages sont page 0 | monter un serveur web et un serveur de mail |
Page bleue avec une erreur de memoire physique | Connection en local à mon serveur Apache, résolution nom.... |
windows 2k pro et page de démarrage internet | les différents serveur de messagerie (avantages et inconvénients) |
Plus de sujets relatifs à : infos temps reel d'un serveur via une page html ? |