Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Packard Bell et problème Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packard Bell et problème Wifi

n°2411056
Tistou34
Posté le 15-05-2006 à 13:33:43  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Un pc Packard Bell (AMD Athlon 3000+, 512Mo DDR, Windows XP Familial) dont le wifi chez les propriétaires ne marche pas, il s'agit d'une connexion Free connecté par Wifi. Ils ont un autre PC qui marche très bien sur le wifi un HP. Mon ordinateur portable se connecte très bien aussi.  
 
Seul le Packard Bell a des difficultés. Meme en le mettant à 5cm de la FreeBox.
 
J'ai mis une carte Wifi en PCI : Carte WIFI-G-EAY, PCI, WiFi & 802.11g, point d accès, Asus.
 
J'ai amené le pc chez moi où je dispose d'un accès Wanadoo en Wifi et là le Packard Bell marche très bien aucun problème de connection.
 
Je voudrais savoir si qqn d'entre vous à éprouver les memes difficultés  
 
Certains m'ont dit que en formatant ca devrait aller mais avant tout je voudrais me renseigner  
 
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 13:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Packard Bell et problème Wifi

 

Sujets relatifs
déclaration revenus -> Problème : certificat absent car ordi différentmeilleure carte wifi en pci
probleme neufbox?Probleme d'installation avec msn 7.5
Problème de dossier bizareproblème de connexion wifi
Freebox,partager connexion (pcmcia ou routeur wifi)Modes Wifi : lequel choisir --URGENT--
Comment protéger sa connexion wifi ?Probleme de wifi avec le Packard Bell EasyNote G1345
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell et problème Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR