Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modes Wifi : lequel choisir --URGENT--

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modes Wifi : lequel choisir --URGENT--

n°2410449
samyjoe
Posté le 14-05-2006 à 15:50:15  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai acheté un WAP avec 5 ports RJ45. Objectif : faire communiquer les PC reliés en filaire avec une freebox ou livebox en wifi.
Les modes possibles sur mon WAP sont : AP, Station Ad-Hoc, Station-Infrastructure, AP Bridge Point to Point, AP Bridge Point to Multipoint, AP Bridge WDS, Universal repeater.
 
Quel mode choisir ? et pourquoi ?
 
Schema réseau :
 
PC1------|                                                                                                      
PC2------|Hub RJ45 du WAP|--) ) ) ) ) Wifi ) ) ) ) ) -- |LiveBox ou Freebox en mode routeur |---Internet  
PC3------|                                                                                                    
 
Un grand Merci d'avance. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 15:50:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modes Wifi : lequel choisir --URGENT--

 

Sujets relatifs
Comment protéger sa connexion wifi ?wifi. Comment voir si on se connecte via ma connexion
créer un réseau en wifiFreebox wifi+ Netgear wifi
réseau avec wifiPb connexion wifi après redémarrage de Win
perte et retour aléatoire de connexion WIFINe plus choisir mon compte utilisateur (.net framework 1.1)
Que choisir pour un serveur?Wifi - Hotspot - Imposé page de démarrage IE?
Plus de sujets relatifs à : Modes Wifi : lequel choisir --URGENT--


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR