Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  déclaration revenus -> Problème : certificat absent car ordi différent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déclaration revenus -> Problème : certificat absent car ordi différent

n°2411000
RAff
Posté le 15-05-2006 à 11:47:21  profilanswer
 

Voilà , pour la 2ème année consécutive je déclare mes impôts sur le net, sur le site impots.gouv.fr ...
 
mais depuis la dernière déclaration j'ai formaté mon pc, et le certificat d'authenticité est donc absent cette année !
et lorsque je souhaite créer un nouveau compte, bien sûr, ça me met "vous avez déjà un compte avec ce n° fiscal, utilisez le certificat..."
 
c'est moi qui débloque ou c'est un dysfonctionnement du système ? je ne pense pas être le seul dans ce cas là... et j'ai "peur" de devoir revenir au papier cette année, un retrou en arrière en quelque sorte :(
 
well ?
 
 [:ze potam]


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 11:47:21  profilanswer
 

n°2411964
Janfy
Observateur
Posté le 16-05-2006 à 12:53:26  profilanswer
 

Résilie ton abonnement (particulier/gérez votre abonnement) et réabonne toi directement. Tu auras un nouveau certificat sur ton PC.


Message édité par Janfy le 16-05-2006 à 13:09:51
n°2411973
RAff
Posté le 16-05-2006 à 13:06:47  profilanswer
 

MERCI j'avais pas vu ;)
 
pour info (mon problème qui n'en n'est pas un pourra surêment en intéresser d'autres) :
 
La résiliation peut-être utilisée dans les cas suivants :
- Vous ne souhaitez plus utiliser nos services ;
- Vous avez perdu le mot de passe utilisé pour protéger votre certificat ;
- Vous avez perdu votre certificat (disque dur formaté ou endommagé, réinstallation du poste ...);
- Votre certificat ne vous permet plus d'accéder à nos services. Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier la configuration de votre micro-ordinateur en consultant la rubrique questions/réponses de l'aide.
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  déclaration revenus -> Problème : certificat absent car ordi différent

 

Sujets relatifs
probleme neufbox?Probleme d'installation avec msn 7.5
Problème de dossier bizareproblème de connexion wifi
probleme avec carte réseauProbleme: Tous mes executables lancent le meme programme!!!
Problème avec mon routeur et internetProbleme d acces au routeur
Probleme de diffusion enceinte 5.1Probleme demarrage XP : blocage écran de boot...
Plus de sujets relatifs à : déclaration revenus -> Problème : certificat absent car ordi différent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR