Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Package msi pour windows XP Pro indéployable !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Package msi pour windows XP Pro indéployable !!!

n°1538452
elefranckm​anouch
"Je n'suis pas un animal !!!"
Posté le 22-04-2004 à 17:45:45  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je n'arrive pas à déployer mes propres packages MSI sur les postes du réseau qui sont sous Windows XP Pro.
 
A partir des GPO d'Active Directory je fais des déployements par poste (et non par utilisateur) sur des win98, Win2000 mais les postes sous XP Pro n'installent pas mes applications.
 
- Y aurait-il une manip à faire sur les postes XP Pro pour qu'ils acceptent les installations lors du démarrage ?
 
- Y aurait-il une manip à faire sur le Domain Controler windows server 2003 ?
 
- M'arracher les cheveux solutionnerait-il mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 17:45:45  profilanswer
 

n°1538457
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-04-2004 à 17:47:01  profilanswer
 

aurais tu une quelconque erreur (observateurs d'evenement sur le dc ou un poste ? ) à la place du "ça ne marche pas" ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1538519
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 22-04-2004 à 18:20:55  profilanswer
 

Vérifie ta détection des liaisons lente sous Windows XP.
 
Application Management dans l'observateur d'événement.
 
Reboote deux fois les clients XP afin qu'ils installes les .MSI ordi qui sont volumineux (détection des liaisons lentes)

n°1539128
elefranckm​anouch
"Je n'suis pas un animal !!!"
Posté le 23-04-2004 à 10:16:31  profilanswer
 

Je vous remercie de tout coeur,
Je suis nouveau dans le métier et j'ai pas encore toutes les habitudes (comme celui de regarder l'observateur d'évènements). J'ai un parcours de développeur et non d'administrateur...
 
L'observateur disait qu'il ne trouvait pas le nom du contrôleur de domaine (alors que j'arrivais à me logguer). Je m'étais juste planté dans la saisie de l'IP des deux DC.
 
Je vous remercie beaucoup... et vous félicite pour tous vos posts dans les différents sujets du forum puisqu'ils m'ont régulièrement aidés dans divers domaine ( notamment pour l'AD avec DCPROMO, les relations d'approbations...)
 
FELICITATION !!!
 
Et je vous remercie encore de prendre le temps d'enseigner aux nouveaux (comme moi).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Package msi pour windows XP Pro indéployable !!!

 

Sujets relatifs
Ne pas effacer les Mise a jour WindowsPB windows... ne demarre plus
cle produit windows valide + cd non d'origine = marche pas?????restauration à distance à partir de windows server 2003
Windows Update trop fréquent !Windows 2000 DNS sans suffixe
windows 98se ou xp pro ?Problème Résolution D'écran Aprés optimisation de windows xp
creer une partition invisible pour Windows XP ???? 
Plus de sujets relatifs à : Package msi pour windows XP Pro indéployable !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR