Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack Wanadoo ADSL !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack Wanadoo ADSL !!!

n°93028
Kekman
Posté le 14-02-2001 à 10:09:14  profilanswer
 

J'expose mon problème,
 
l'ADSL est actuellement disponible à Nancy mais pas le pack. Je suis au courant du fait que les modems qui devraient être utilisés sont des Alcatels ECI : sachant que je peux me le procurer ailleurs (à Calais ou Paris) notamment, est-ce que ça peut marcher si je veux l'utiliser ?
 
P.S.: je sais que la question a déjà été posée mais les réponses n'ont jamais été assez claire. Par ex., je voudrais savoir pourquoi ça ne marchera pas (sachant que l'intérêt du pack ADSL c'est qu'on peut l'utiliser partout si on veut déménager après :) )


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 10:09:14  profilanswer
 

n°93030
Kekman
Posté le 14-02-2001 à 10:12:07  profilanswer
 

J'ai oublié une question importante :
 
A quelle date va arriver le pack ADSL à Nancy ? Vous auriez pas une date précise ou des liens me permettant de savoir où trouver cette date ? J'ai déjà appelé FT mais c'est FT Verdun (MEUSE) qui me répond à chaque fois (en sachant que je suis en Meurthe-Et-Moselle) et comme la Meuse vient à peine de voir arriver le modem 28.8Kbps il faut pas leur en demander de trop (en clair ils savaient même pas que l'ADSL existait :lol:)


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°93190
Kekman
Posté le 14-02-2001 à 14:09:13  profilanswer
 

up !


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°93203
ravax
toufou de focus
Posté le 14-02-2001 à 14:29:51  profilanswer
 

eh bien c'est simple, quand tu prend ce pack, il faut d'une part que ft active ta prise comme pouvant recvevoir l'adsl (c'est différent du fait de pouvoir être reliable et ça n'est pas non plus la pose du filtre puisqu'il est donné avec le pack).
et il faut au plus 15 jours pour que wanadoo te donne tes codes d'accès.
 
donc si tu achète ton pack à paris, tu va lui dire donner quoi comme adresse à l'agence ft ??
et pour faire ouvrire ta ligne à nancy, tu va leur dire quoi à ft ??
 
Je suis de Metz, donc nous avons la même direction régionale ft, les pack devraient être là début mars, si alcatel arrive à les lacher...........
 
mes sources sont en provenance direct de la personne chargé du déploiement adsl en lorraine en ci concerne la disponiblité des pack.
 
pour la réponse à ta question, c'est juste une question de logique.


---------------
http://www.passion-focus.com
n°93440
Kekman
Posté le 14-02-2001 à 22:02:40  profilanswer
 

Up ! Up !
 
Encore des infos... tjrs plus d'infos :lol:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°93660
Kekman
Posté le 15-02-2001 à 10:48:10  profilanswer
 

Up !


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack Wanadoo ADSL !!!

 

Sujets relatifs
Connexion ADSL .......... problème, impossible de naviguer.......ADSL : modem USB ou pas ?
service pack et win2kPasser de ADSL 440 francs à Pack USB ou ECI à 298,00 francs
ADSL Netissimo C KWA L'EMBROUILLE ???**** Pack Wanadoo ADSL : question importante !!!!!! ****
Pack ADSL : prendre Club-Internet ou attendre Wanadoo ?Pack wanadoo ADSL
La prise de tel est elle obligatoire avec le pack wanadoo adsl à 298 Ftopic Club-internet VS wanadoo (pack adsl tout compris ...)
Plus de sujets relatifs à : Pack Wanadoo ADSL !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR