Bonsoir,
Alors voilà l'épisode. Je suis allé à ma chère Agence FT, ce matin en fin de matinée ! Déjà,je ne sais pas pourqoui, je n'étais pas d'une humeur exceptionnelle, même assez prêt à dévorer tout empécheur qui se trouverait sur mon chemin. Il ya des jours comme ça !
Attendre, attendre et encore attendre aprce que c'est dans la chartre qualité clientèle et qu'ils sont très pocédures chez Ft et très soucieux de les respecter ! Je devais ouvrir l'abonnement Wandoo ADSL pare que le techinicien vient demain matin m'installer le modem et les filtres. J'ai signé, parce que j'en ia trop marre de ramer avec un 56K. Je dois dire que la responsable de l'agence est une pauvre imbécile qui n'inspire à rien dsasn sa profession, à part revendiquer sa suprémachie de CHEF !
Le commercial que j'ai rencontré était franchement agréable, j'en ai même oublié que j'étais chez FT. On bavarde, on bavarde et il m'apprend que les Kits ECi sont disponibles fin mars, donc opérationnels le 1 avril. et ce n'est pas un poisson d'avril anticipé ! Confidence pour confidence, il m'apprend également que l'on peut mettre dix PC sur le même abonnement Netissimo 1, qu'il n'y aura aucun ralentissement de la bande pour les PC, mais ils en le disent pas parce qu'il faut bien vendre du Netissimo 2, qui lui est multi-postes !
Je prends mes papiers et je vais dans l'espace Wanadoo de l'agence. la femme qui le gère connapit son sujet. Je fais part de mes craintes sur la possibilité et le cout de permuter surun fofait-kit à 990 et 298 par moi dès le mois d'avril. Elle m'apprend que FT ne compte pas mettre en place une quelconque possiblité de passer à l'abonnement pour ceux ayant signer pour 440. Sauf de finir l'année, de déménager !
Je fais part également de ma stupéfaction devant la non récompense de Ft envers ses premiers ADSLiens. Ignorer la fidélité de ces clients, cela aussi, c'est dans les chartres (ironique) de FT. Elle même m'avoue qu'en tant que commercial, il s etrouve "cons" à expliquer,enfin ce qu'ils peuvent, que cela n'est aps possible. Bien que le tout leur paresse absurde et contre toute logique commerciale.
"Il ne faut pas hésiter, au moment opportun, de relancer FT, de signer des courriers et d'envoyer des mails afin d'esxprimer votre indignation, votre frustration devant votre fidélité bafouée..."
Mesdames, Messieurs et Mademoiselles ADSLiens et Adsliennes, à vos claivers, téléphones et stylos...
Geilgestorm.