Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : choisir pack modem Xtense (wanadoo) ou Club-Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL : choisir pack modem Xtense (wanadoo) ou Club-Internet

n°105448
MarcusB
Posté le 07-03-2001 à 23:54:02  profilanswer
 

Je trouve les deux formules d'abonnement proches et on arrive à un prix (295 F/mois) compétitif par comparaison à mon abonnement AOL 199 F.
 
Quelqu'un a t il un site ou ces modems sont comparés ?
 
merci à tous ceux qui ont l'un des deux de me répondre c'est quand même un investissement de 990 F + (295 X 12)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 23:54:02  profilanswer
 

n°105475
Martinez
Posté le 08-03-2001 à 00:51:28  profilanswer
 

Wanadoo. ceux qui 'offrirons le meilleur service et en plus tu n'as qu'un seul interlocuteur.

n°105478
MarcusB
Posté le 08-03-2001 à 00:55:21  profilanswer
 

merci
toi, au moins tu as lu et tu as pris la peine de répondre
wanadoo et Club internet sont deux boite commerciales que seul mon pognon interesse...
moi ce que je voulais savoir c'est :
est ce que le modem alcatel de wanadoo est meilleur que celui de CI ??

n°105479
Martinez
Posté le 08-03-2001 à 01:00:03  profilanswer
 

non c les memes.
Alcatel Speed Touch USB ( cf www.alcatel.fr / com) pour des infos
 
pour info y a qq problèmes a faire marcher ce modem sous Win Me mais bon des drivers non-officiels existent et des officiels sont en developpement
 
a ton service :)
a+

 

--Message édité par Martinez--

n°105489
MarcusB
Posté le 08-03-2001 à 01:46:59  profilanswer
 

A ben merci martinez
c'est plus précis ça comme réponse :jap:

n°106069
CDr
Posté le 08-03-2001 à 22:05:59  profilanswer
 

Moi je vais avoir le pack de CI (en fait selon la boite qui doit le livrer, je l'ai reçu y'a 3 semaines!) mais je te conseille VIVEMENT le pack Wanadoo! Pcq chez CI c le bordel pour le recevoir, alors que chez Wanadoo tu l'achètes directement. Si tu te demandes pkoi g pris CI, c pcq je suis testeur donc le pack je l'ai gratos.
 
Martinez> les drivers  non-officiels, on les trouve où?


---------------
CDr
n°106092
Jigouille
Posté le 08-03-2001 à 22:46:15  profilanswer
 

Il également important de souligner que dans le pack CI, tu n'as pas les filtres alors que dans celui de Wanadoo tu en a trois.
 
A+

n°106093
invent
Posté le 08-03-2001 à 22:46:53  profilanswer
 

pour le pack xtense es ce que c possible d'avoir un modem ethernet au lieu de usb .... precision je suis sur une plaque alcatel

n°106099
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 08-03-2001 à 22:58:43  profilanswer
 

jigouille tu dis n'importe quoi !!! Dans le pack ADSL CI ya 3 filtres !!!! :??:

n°106125
PandiPanda​94
Posté le 08-03-2001 à 23:43:34  profilanswer
 

t'a pas du ouvrir un pack adsl de CI toi!  Ya meme un adaptateur en trop qu'il ne faut pas utiliser car ca ne marche qu'a usa donc en france tu ne le rajoute pas.  C clair que Wanadoo et CI ont le meme modele: Perso moi je trouve qu'il a une sale gueule: on dirait un serpent qui est tombe dans un peau de peinture.
 
Remarque sur le pack de CI: d'apres un teck de CI: le modem USB est Reelement destine qu'a Windows 98 et Windows2000 ou la gestion de l'usb et des drivers fourni avec le CD sont optimiser. si s'avez autres choses, et ue vous fait l'install quand meme ca peut carrement flinguer le windows. à moins d'utiliser les nouveau drivers sur le site de Alcatel mais la; ils ne sont pas encore certifier par wandoo et CI.  
 
A propos de l'usb:  Il vaut mieux avoir un chipset Intel car l'usb est bien gere, si vous avez un via, ali ou autres ca peut ne pas marcher tjrs...
 
Quand à la grande question: si on  prend Wanadoo ou CI: regarder plutot dans votre ville, quel est le constructeur du DSLAM: si C Alcatel: vous pouvez foncer sur Club-internet.  Si c'est ECI : ne pas prendre le pack de Club..
 
Si j'ai ecris des erreurs; corrigez moi. ;)


---------------
Chuis chomeur à Temps partiel....
mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 23:43:34  profilanswer
 

n°106127
Martinez
Posté le 08-03-2001 à 23:44:32  profilanswer
 

jigouille a écrit a écrit :

Il également important de souligner que dans le pack CI, tu n'as pas les filtres alors que dans celui de Wanadoo tu en a trois.
 
A+




 
mon père en a eu 3 avec son pack ...

n°106164
MarcusB
Posté le 09-03-2001 à 00:37:50  profilanswer
 

bon les posts se déchainent...super parce que ADSL j'y connais vraiment rien !
 
hier, Martinez, tu me dis que c'est le même modèle dans les deux packs (Alcatel speed touch USB)..donc qu'est ce qui change, juste les drivers ?
 
je confirme que chez CI c'est le bordel :
Il y a près de 3 semaines que leur commercial à pris mon N° Cb et je ne vois rien venir...ni modem , ni facture CB...
 
Je suis sur Asnieres (92), comment est ce que je fais pour savoir si la plaque est Alcatel ou eci...
 
Enfin, que faut il penser de pandipanda94 qui nous laisse entendre que le modem USB n'est pas fait pour nous , pôvre de nous qui ne sommes pas fidel à Intel?
 
Alors, sachant que je suis sous Win 98 SE avec T-bird et KT7...qui peut m'aider à faire mon choix...
 
je penche pour le pack modem plutot que la carte car je n'ai pas vu d'offre à moins de 300 F hors pack modem
 
Et puis wanadoo sera là dans 2 ou 3 ans... CI je ne sais pas !!

n°106166
PandiPanda​94
Posté le 09-03-2001 à 00:52:54  profilanswer
 

moi je ne fait que rapporter les dires d'un technicien à qui j'ai parle au tel.


---------------
Chuis chomeur à Temps partiel....
n°106169
MarcusB
Posté le 09-03-2001 à 01:03:21  profilanswer
 

c'était pas une agression panda
mais à ce tarif on va être nombreux pour craquer pour l'adsl alors j'essaye de comprendre et de faire partager mes reflexions aux autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : choisir pack modem Xtense (wanadoo) ou Club-Internet

 

Sujets relatifs
Pb d'envoi de mail à des pers autres que wanadooLe pack Xtense est dispo ds le 78 !!!!!!!!!!!!!
Windows 2000 et pack AdslInternet par satellite
Partage de connection ADSL *matérielle*Question pour les packs ADSL
mdr AOL est en phase de teste pour l'ADSL depui 5 mois ils ont peurADSL Infonie ? kelkun a essayé ??
Plus de sujets relatifs à : ADSL : choisir pack modem Xtense (wanadoo) ou Club-Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR