Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack ADSL USB possible de changer de modem ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack ADSL USB possible de changer de modem ???

n°340917
dirakocha
Posté le 14-08-2001 à 11:25:05  profilanswer
 

Yep en fait je me demandais s'il était possible de prendre un pack xtense avec son modem USB et de le changer en mettant un modem du type routeur ethernet (Alcatel Speedtouch ethernet ;) )
Si y'en a qui ont déjà testé ou qui ont entendu dire que ct possible plizz faites le moi savoir...
 
Merci :hello:
 
PS: Me dites po de faire une recherche --> elle marche po la fonctionde recherche :lol: ALORS KOI JOCE KE TU FOUT !!!


---------------
Q.G Tutoriaux ici
mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 11:25:05  profilanswer
 

n°340934
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-08-2001 à 11:37:39  profilanswer
 

Ben dans ce cas ne prends pas le pack mais le kit Xtense sans modem ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°340937
sateeva
Shawarma Police
Posté le 14-08-2001 à 11:39:35  profilanswer
 

Y'a meme pas BESOIN de faire une RECHERCHE c'est sur la MEME page :
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1
 
j'vous jure...

n°340941
dirakocha
Posté le 14-08-2001 à 11:43:29  profilanswer
 

Désolé mais je n'ai po vu ce topic :p Devais être en train d'écrire le mien qd qlq1 a reply sur l'autre sorry Sateeva promis je recommence plus :p Surtout que j'ai fait une recherche avant de poster mais bon comme le moteur de research a qlq pb ...
 
C bon je suis pardonné ;) :D


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°340950
sateeva
Shawarma Police
Posté le 14-08-2001 à 11:55:50  profilanswer
 

dirakocha a écrit a écrit :

 
C bon je suis pardonné ;) :D  




 
mouuuuuais...
:)

n°340962
dirakocha
Posté le 14-08-2001 à 12:13:52  profilanswer
 

"I'm back, physicly and mentally...Y'a personne qui peux me stopper...excepte Myself and God..." JCV :lol: :lol: désolé j'avais envie de me taper un délire...tu dois savoir de koi il s'agit Sateeva non ? ;)


---------------
Q.G Tutoriaux ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack ADSL USB possible de changer de modem ???

 

Sujets relatifs
instal de zonealarm puis desinstall = adsl bordel!!!!ADSL Rzo local 10/100 SWITCH
petite question sur l'adsl xtense 500!----- Meilleur routeur adsl ??? --------- vous me conseillez quoi ?
AVIS AUX POSSESSEURS (ou ex) DE MODEM ECI USBPerte de donnees EN ADSL !!!
Avis aux possesseurs d'une ligne ADSL ou CableModem ADSL et FT pour ceux qui aurait un doute....
Plus de sujets relatifs à : Pack ADSL USB possible de changer de modem ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR