Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pack ADSL
seb31

deleglisemarc a écrit a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si il existe un pack adsl en version alcaltel Ethernet quelque part en france. En gros la même chose que le pack alcaltel speed touch machin USB mais en version ethernet.

Actuellement chez moi je n'ai que du USB de dispo et mon agence me propose un ancien modem alcaltel ethernet à 1490 mais qui ne concerne pas l'abonnement à 299fr/mois selon FT....

merci à tout ceux qui voudront bien me répondre

Marc  

c'est pas un vieux modem qu'il te propose :d cherche mes topics sur le sujet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

deleglisemarc a écrit a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si il existe un pack adsl en version alcaltel Ethernet quelque part en france. En gros la même chose que le pack alcaltel speed touch machin USB mais en version ethernet.

Actuellement chez moi je n'ai que du USB de dispo et mon agence me propose un ancien modem alcaltel ethernet à 1490 mais qui ne concerne pas l'abonnement à 299fr/mois selon FT....

Marc  

c'est pas un vieux modem qu'il te propose :d cherche mes topics sur le sujet

deleglisemarc Bonjour,

Marc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)